fbpx

AAPEX 2022 : KYB s’associe à JAOS pour des produits tout-terrain

Autosphere » Mécanique » AAPEX 2022 : KYB s’associe à JAOS pour des produits tout-terrain
Chris Gillund, directeur du marketing (à gauche), et Andy Castleman, directeur de la marque, KYB Americas, avec la nouvelle gamme d'équipements de suspension tout-terrain KYB JAOS. Photo Huw Evans

Lors de la visite d’Autosphere à l’AAPEX 2022, nous avons eu la chance de rencontrer l’équipe de KYB Americas (stand A4622).

Cette année, KYB a annoncé un partenariat avec Japan Offroad Service (JAOS). Grâce à cet accord, les produits de JAOS Suspension seront distribués en Amérique du Nord par l’intermédiaire de KYB, fournissant aux centres de service et aux utilisateurs finaux américains et canadiens des composants de remplacement de haute qualité pour le contrôle de la suspension.

Le coup d’envoi est donné par la nouvelle gamme KYB JAOS de kits de levage de suspension conçus pour trois véhicules tout-terrain emblématiques : le Jeep Wrangler JK, le Toyota 4Runner et le FJ Cruiser. Les nouveaux kits de suspension offrent une surélévation de 2 pouces par rapport à la hauteur de caisse d’usine sur ces véhicules, ainsi que 14 réglages différents de compression et de rebond – par le biais d’un cadran à la base de chaque amortisseur KYB fourni dans ces kits. Ces réglages multiples permettent aux utilisateurs de compenser les différentes charges du véhicule, les tailles des pneus/roues et les conditions de la route.

Des kits de suspension avant et arrière sont disponibles. Chaque kit comprend deux amortisseurs ou jambes de force, deux ressorts hélicoïdaux et d’autres composants d’installation nécessaires.

Pour démontrer les performances de la nouvelle gamme de pièces de suspension KYB JAOS, ainsi que l’importance d’utiliser le sport automobile comme banc d’essai pour les nouveaux produits innovants, KYB et JAOS vont engager une Lexus LX600 spécialement équipée dans la SCORE Baja 1000 2022 qui se déroule du 15 au 20 novembre.

Toyota 4Runner équipé de KYB JAOS en démonstration à l’AAPEX 2022. Photo Huw Evans

 

Catégories : Mécanique, Publicitaire
Étiquettes : AAPEX 2022, KYB

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES