fbpx

Autel se démarque par son innovation

Autosphere » Mécanique » Autel se démarque par son innovation
La borne de recharge MaxiCharger DC Fast d’Autel a gagné un prix d’innovation au prestigieux concours d’Automechanika Frankfurt. Photo Autel

Dans le cadre de la grande foire commerciale du marché secondaire automobile Automechanika Frankfurt, en Allemagne, la compagnie Autel a remporté un prix d’innovation pour sa borne de recharge MaxiCharger DC Fast.

Un total de 133 produits étaient soumis au concours d’innovation Automechanika Frankfurt et ont été analysés par 14 experts de l’industrie automobile. Plusieurs aspects étaient sous leur loupe, notamment leur qualité, leur facilité d’utilisation, leur degré d’innovation, leur coût et leur efficacité.

Le MaxiCharger DC Fast d’Autel, disponible au Canada, est une station de recharge rapide pour les véhicules électriques. Sa puissance maximale est de 240 kW. Cela signifie qu’un véhicule électrique peut en tirer 340 kilomètres d’autonomie en 15 minutes. Les douze modules de puissance de la borne convertissent rapidement et efficacement le courant alternatif en courant direct.

On retrouve à l’intérieur de la borne un système de refroidissement avancé garantissant un environnement sécuritaire. Un écran tactile intuitif permet de choisir la langue d’opération et donne aussi une estimation du prix de la recharge. Lors de l’installation, cette borne peut être configurée pour accepter les cartes de crédit ou les cartes d’employés.

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

décembre

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X