fbpx

Pièces d’auto Super offre une soirée anniversaire VIP

Autosphere » Mécanique » Pièces d’auto Super offre une soirée anniversaire VIP
Les complices de tous les jours, Nathalie Carrière et André Gamelin, ont donné le ton à cette soirée avec leur générosité légendaire.
Stéphane Guitard et Mike Los de Valvoline sont venus à cette soirée de célébration accompagnés de Annelys Valladares et de Rebecca Orlowsky.
Fournisseurs, gestionnaires d’atelier et membres de l’équipe de Pièces d’auto Super ont eu droit à une soirée mémorable.
André Gamelin avait profité de cet évènement pour inviter et remercier les collaborateurs qui, au fil des ans, ont contribué à faire progresser son entreprise.
Donald Thibaut de ISN Canada avec les formateurs Pierre Henry et Alexandre Bouthillier et leurs compagnes Sophie Talbot et Jessica Parent.
Frank Tonon du CPA Montréal en compagnie de Scott Cléroux de Spectra Premium et de sa conjointe Micheline Bellazzi.
Réunis avant l’embarquement : Sébastien Laramée, Yves Denis, Luc Champagne, Serge Hamel, Yvan Domingue, Johanne Lafortune, Patrick St-Pierre et Daniel Boyer.
Chaque convive a eu droit à un accueil VIP et à des mots de reconnaissance.
Cette activité dans le cadre du 40e anniversaire de Pièces d’auto Super a pris la forme de grandes retrouvailles pour bien des participants.
C’est avec beaucoup d’élégance que Nathalie Carrière et André Gamelin ont témoigné de leur appréciation envers leurs fournisseurs, clients et aussi, membres de leur équipe.
Dans un rare moment d’accalmie à travers toutes les activités de la soirée, la famille Pièces d’auto Super a pu partager quelques moments.
Photos Michel Beaunoyer

Le 3 août, lors d’une soirée parfaite, Pièces d’auto Super recevait 160 convives à bord d’un bateau-mouche pour une croisière gastronomique et pleine de couleurs sur les eaux du fleuve Saint-Laurent dans le cadre de son 40e anniversaire.

André Gamelin et Nathalie Carrière ainsi que toute l’équipe de Pièces d’auto Super ont été des hôtes remarquables pour ces invités partagés entre représentants de fournisseurs, clients et membres de l’équipe de Pièces d’auto Super. La soirée de navigation a permis de découvrir Montréal sous un nouvel angle alors que les conversations allaient bon train.

Un souper gastronomique a été servi alors que le bateau-mouche se positionnait pour permettre aux invités de voir toutes les splendeurs des feux d’artifice de l’International des Feux Loto-Québec.

Prenant la parole lors du parcours, Nathalie Carrière et André Gamelin ont prononcé de courtes allocutions qui a retracé l’historique de cette entreprise, marquée des jalons qu’ont été l’ouverture de la première succursale de la rue Cousineau à Saint-Hubert en 1982 et celle, plus récente, du magasin de Saint-Jean en 2021. Les grandes expo-ventes ou encore la participation au Salon du véhicule électrique de Montréal, tout comme la collaboration à des émissions de télévision spécialisées ont aussi été soulignées comme étant de faits saillants des 40 dernières années.

« Sans vous tous, nous ne serions pas là, a lancé avec chaleur Mme Carrière. Nos clients sont tellement importants. Je tiens à remercier aussi nos fournisseurs avec lesquels nous avons tissé des liens si précieux au fil des ans. »

Pour sa part M. Gamelin a souligné la contribution de son équipe au succès de l’entreprise en constante croissance. « Nous sommes entourés de passionnés. Je tiens à remercier nos employés, les anciens comme les nouveaux. Vous êtes le lien entre le passé, le présent et l’avenir. Et si nous avons grandi, c’est grâce aussi aux ateliers et à nos fournisseurs. Notre force, ça reste notre inventaire ! »

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X