fbpx

Wakefield Canada lance les e-fluides Castrol ON pour améliorer les performances des VÉ

Autosphere » Mécanique » Wakefield Canada lance les e-fluides Castrol ON pour améliorer les performances des VÉ
Castrol a développé Castrol ON, une gamme de e-Fluides pour répondre aux besoins des constructeurs automobiles. Photo Castrol

Wakefield Canada annonce le lancement de Castrol ON, la nouvelle gamme de e-fluides de Castrol pour la mobilité électrique comprenant des e-graisses, des e-fluides thermiques et des e-fluides de transmission.

Développées en étroite collaboration avec des partenaires industriels, dont l’équipe de Formule E de Jaguar Racing, les technologies Castrol ON e-Fluid ont été testées jusqu’à leurs limites sur le circuit avant d’arriver sur la route.

« Castrol a une longue histoire d’innovation et de fourniture de solutions de pointe pour les technologies émergentes », a déclaré Hasan Zobairi, VP Marketing de Wakefield Canada. « La nouvelle gamme Castrol ON offre aux partenaires équipementiers et aux consommateurs une gamme complète de e-fluides avancés pour répondre aux exigences techniques difficiles des véhicules électriques actuels et futurs. »

Castrol ON : une nouvelle ère pour les véhicules électriques

« Avec Castrol ON, nous aidons l’industrie automobile canadienne à mener la transition vers les véhicules électroniques », déclare Shannon Spano, vice-président des ventes de Wakefield Canada. « Nous approfondissons les partenariats avec nos clients en apportant les fluides Castrol ON EV de classe mondiale sur le marché canadien. »

La nouvelle gamme de produits Castrol ON permet aux véhicules électroniques d’aller plus loin, plus vite et plus longtemps, avec une efficacité accrue, des batteries plus froides et une durée de vie prolongée. Les trois e-fluides disponibles sont :

  • Castrol ON, e-Greases : Les graisses Castrol ON, e-Greases jouent un rôle essentiel dans le maintien d’une efficacité optimale et la prolongation de la durée de vie des composants.
  • Castrol ON, e-Thermal: Les fluides Castrol ON, e-Thermalpour batteries améliorent la gestion thermique, en maintenant les batteries plus froides et à des températures plus stables, même dans des conditions extrêmes.
  • Castrol ON, e-Transmission : Les fluides Castrol ON, e-Transmission offrent une protection accrue du groupe motopropulseur, améliorent l’efficacité, aident les VE à aller plus loin sur une seule charge et prolongent la durée de vie globale du groupe motopropulseur.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X