fbpx

Valvoline annonce un accord de plusieurs années avec le Honda Indy Toronto

Autosphere » Mécanique » Valvoline annonce un accord de plusieurs années avec le Honda Indy Toronto
Valvoline commaditera le Honda Indy Toronto, du 15 au 17 juillet ! Photo Honda Indy

Valvoline a annoncé aujourd’hui un accord de parrainage de plusieurs années avec Honda Indy Toronto.

L’évènement de 2022 devrait se dérouler du 15 au 17 juillet à Exhibition Place, sur les rives du lac Ontario.

Cette commandite confirme l’engagement continu de Valvoline à accroître la présence de la marque au Canada et à renforcer son héritage dans les sports motorisés.

« L’héritage de Valvoline dans les sports motorisés – dans tous les types de courses – est connu dans le monde entier », a déclaré Mark Coxhead, président et directeur général de Valvoline Canada. « Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec le Honda Indy Toronto, et nous sommes impatients de présenter Valvoline aux clients et aux consommateurs pendant les trois jours de course cet été. »

La marque Valvoline sera affichée sur l’ensemble du site de la course et les participants auront l’occasion d’entrer en contact avec Valvoline dans la Thunder Alley dans le cadre d’une activation de marque interactive à grande échelle. Des plans supplémentaires pour une expérience unique du Honda Indy Toronto pour des participants sélectionnés, organisée par Valvoline, sont en cours de développement.

Les NTT INDYCAR Series ont commencé à courir dans les rues du centre-ville de Toronto en 1986. Aujourd’hui, l’évènement Honda Indy est devenu l’un des festivals de sport automobile les plus fréquentés du pays.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X