fbpx

HELLA ouvre un bureau commercial en Colombie

Autosphere » Mécanique » HELLA ouvre un bureau commercial en Colombie
De gauche à droite : Hernan Camacho (Coordinateur produit), Alejandro Caballero, (Directeur commercial CSA), Fred Snow (Président HELLA, Inc.), Ismael Carmena (Directeur régional Amériques), Daniel Saenz (Coordinateur marketing) , Ignacio Trujillo (Coordinateur de produit). PHOTO HELLA

HELLA Automotive Sales, située aux États-Unis et filiale de HELLA GmbH, ouvre un bureau de vente pour le marché d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud à Bogota, en Colombie.

Le directeur des ventes, Alejandro Caballero, qui dirige le bureau et l’équipe de CSA déclare : « Je suis vraiment fier de mon équipe et de l’engagement envers ce projet, ainsi que du soutien et de l’alignement de nos clients qui nous ont permis de rêver grand. Un merci spécial à Ismael Carmena, Stefan Van Dalen et Fred Snow pour avoir encouragé la croissance ».

Les clients d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud d’HELLA se concentrent sur la poursuite des activités et la croissance dans le segment du marché secondaire. Les nouvelles installations hébergent la gestion des produits, les ventes et le marketing dans des installations à la pointe de la technologie.

Lors de l’ouverture, Ismael Carmena, vice-président Aftermarket d’Amérique et d’Europe du Sud, a déclaré : « Enfin cette semaine, nous avons ouvert notre premier bureau à Bogota en Colombie pour les activités de vente de HELLA en Amérique du Sud centrale. Nous sommes déjà un « petit poisson avec une grande gueule » apportant un soutien total à nos grands clients de cette région. À voir demain ! Le talent sans effort ne vaut rien. Un merci spécial à Alejandro Caballero et à l’équipe Hella CSA pour avoir rendu cela possible. Merci également au reste de Hella Inc. aux États-Unis dirigé par Fred Snow ».

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X