fbpx

L’Autodiagnos TPMS SE de Continental accroît les possibilités de service

Autosphere » Mécanique » L’Autodiagnos TPMS SE de Continental accroît les possibilités de service
Autodiagnos. PHOTO Continental

Continental propose l’outil de service Autodiagnos TPMS SE comme solution idéale pour les ateliers à plusieurs baies qui souhaitent augmenter leurs capacités en matière de système de contrôle de la pression des pneus (TPMS) et leurs bénéfices.

Conçu pour fonctionner avec 100 % des capteurs d’origine et des capteurs du marché secondaire de REDI Sensor et EZ-sensor, l’Autodiagnos TPMS SE peut effectuer des réapprentissages sur plus de 95 % des modèles américains, asiatiques et européens.

L’Autodiagnos TPMS SE a été développé pour les ateliers à plusieurs baies qui nécessitent plus d’un outil TPMS en service à la fois. Il fournit des procédures de réapprentissage directes (OBD, auto, manuel) et indirectes du TPMS et affiche l’ID du capteur, la pression, la température et l’état de la batterie en quelques secondes. L’outil utilise également une connexion câblée pour effectuer des réapprentissages de mode OBD-II.

Christopher Bahlman, responsable des diagnostics et des services chez Continental, note : « Les outils de diagnostic peuvent offrir de grandes possibilités de service aux ateliers, mais ils sont souvent vendus à un prix élevé. L’outil Autodiagnos TPMS SE est une option abordable qui permet aux grands ateliers de fournir un service TPMS critique à plusieurs clients simultanément. De plus, l’outil est soutenu par l’expertise de Continental en matière de TPMS et d’équipement d’origine, ce qui permet aux techniciens d’avoir l’esprit tranquille lors de l’entretien de ce système de sécurité essentiel. »

En plus de l’Autodiagnos TPMS SE, Continental propose également l’outil Autodiagnos TPMS D comme solution pour les ateliers qui n’ont besoin que d’un seul outil pour leurs besoins de service et de diagnostic. Cet outil lit et efface les codes TPMS et dispose d’un scanner NIV intégré pour une recherche plus rapide de la marque/modèle/année. Il peut également programmer des capteurs à partir de données historiques et dispose d’un mode OBD-II qui simplifie le réapprentissage de tous les capteurs du véhicule en moins de deux minutes. Le TPMS D fonctionne avec 100 % des capteurs d’origine et du marché secondaire de REDI Sensor et EZ-sensor.

Pour plus d’informations, consultez le site www.autodiagnosTPMS.com ou contactez [email protected].

 

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES