fbpx

Valvoline Canada lance la 3e campagne annuelle du Mois des mécaniciens

Autosphere » Mécanique » Valvoline Canada lance la 3e campagne annuelle du Mois des mécaniciens
Les spécialistes du secteur sont mis à l'honneur ce mois-ci par Valvoline. PHOTO Shutterstock

Le fabricant d’huiles et de produits d’entretien automobile Valvoline Canada Corp. a annoncé le lancement en mars prochain de la troisième campagne annuelle du Mois des mécaniciens de Valvoline à travers le monde.

Durant cette campagne d’une durée d’un mois, on rendra hommage aux mécaniciens de nombreux pays, incluant le Canada, où la marque emblématique de l’entretien automobile est présente, et on saluera leur importance en tant qu’experts essentiels au bon fonctionnement des moteurs et à la mobilité continue des gens. Au Canada, on rendra hommage à ces spécialistes de l’industrie à l’aide des médias sociaux, de primes et d’activités spéciales adaptées aux différents marchés pour sensibiliser les consommateurs davantage.

« La campagne de l’année dernière célébrait le rôle que jouent les mécaniciens pour garder les travailleurs essentiels sur la route », affirme Katie Reed Hurst, chef de la marque Valvoline, Marketing international. « En 2022, nous mettons l’accent sur le rôle important que jouent ces personnes pour nous permettre de continuer d’avancer. »

Le soutien de Valvoline

Valvoline appuie les mécaniciens depuis longtemps dans le cadre de divers programmes et diverses campagnes qui se sont toujours déroulés au cours de ses 150 années d’histoire. Depuis le lancement du premier Mois des mécaniciens en 2020, la participation a augmenté, passant de 15 pays à 50 de plus prévus pour la célébration de cette année. La direction de Valvoline attribue l’adoption de plus en plus répandue du Mois des mécaniciens à travers le monde au caractère unique de cette initiative, ainsi qu’à sa grande portée et sa pertinence.

Il s’agit de la deuxième année que Valvoline Canada participe à la célébration internationale du Mois des mécaniciens.

« Le succès retentissant de cette initiative montre que ces travailleurs spécialisés de l’industrie sont reconnus, ajoute Hurst. Et nous profitons de l’occasion encore une fois cette année pour encourager le monde entier à remercier chaleureusement les mécaniciens qui seront toujours au poste pour prendre soin de nos véhicules – peu importe ce que l’avenir nous réserve. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X