fbpx

La campagne printanière de KYB débute le 1er mars

Autosphere » Mécanique » La campagne printanière de KYB débute le 1er mars
Promotion « Feeling Is Believing ». PHOTO KYB

Le temps et le climat hivernal peuvent être durs pour les véhicules, en particulier pour les composants de la suspension.

Si les véhicules de vos clients ont plus de 120 000 km, ce printemps est le moment idéal pour leur recommander de remplacer leurs amortisseurs et leurs jambes de force. KYB fournit les solutions parfaites pour les voitures, les camions, les VUS et les VUC, afin d’aider à restaurer ou à améliorer les caractéristiques de maniabilité et de contrôle conçues à l’origine et qui se sont détériorées avec le temps.

À partir du 1er mars, les consommateurs bénéficient du lancement de la populaire promotion de remise aux consommateurs de KYB, Feeling is Believing (Ressentir, c’est croire). La campagne Feeling is Believing permet aux consommateurs de gagner une récompense en achetant un ensemble de 4 unités KYB entre le 1er mars et le 30 avril. L’offre est valable sur tous les amortisseurs, jambes de force, ensembles complets Strut-Plus et Truck-Plus de KYB.

Les consommateurs gagneront jusqu’à 75 $ à l’achat de quatre unités KYB. Cette promotion est ouverte aux consommateurs du Canada, des États-Unis et de Porto Rico, qu’ils aient acheté les amortisseurs auprès d’un fournisseur de services professionnels, d’un détaillant en ligne ou d’un magasin de pièces détachées. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.kyb.com/save.

 

EMPLOIS

 
Planète Mazda
Commis comptable
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Boisvert Kia
Préposé de service
 
  BLAINVILLE
  Temporaire possibilité permanent
 
 
HGrégoire Nissan Blainville
Conseiller(ère) technique
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces
 
  MONTÉRÉGIE
  Temps plein
 
 
Hawkesbury Chevrolet Cadillac
Réceptionniste - commis de bureau
 
  HAWKESBURY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024