Dana Incorporated a simplifié les commandes d’arbres de transmission du marché des pièces de rechange grâce à un système intelligent de numérotation des pièces pour son programme Spicer ReadyShaft.
Avec plus de 10 000 pièces pour les véhicules utilitaires lourds, le programme Spicer ReadyShaft permet l’expédition le lendemain d’arbres de transmission Spicer de qualité supérieure, prêts à être installés. Le système convivial de numérotation des pièces ajoute simplement un suffixe « R » au numéro de pièce standard pour une identification rapide et facile. Par exemple, si le numéro de l’ensemble d’arbre de transmission standard est 170SC55012C, le numéro de l’ensemble d’arbre de transmission Spicer ReadyShaft sera 170SC55012CR.
Le processus de commande transparent permet aux clients de passer des commandes de Spicer ReadyShaft de plusieurs manières, notamment par le biais de DanaAftermarket.com, de l’interface de programmation d’applications (API) et de l’échange de données électroniques (EDI).
Fabriqué sur commande
Les arbres de transmission Spicer ReadyShaft sont construits sur commande avec des pièces d’origine Spicer et sont accompagnés d’une garantie limitée de deux ans. Les arbres de transmission Spicer ReadyShaft sont livrés peints et pré-graissés pour une installation facile. Ils sont expédiés dans des tubes en carton personnalisés, spécialement conçus pour assurer une protection accrue et une flexibilité du côté du transporteur, afin que l’envoi puisse arriver rapidement et en toute sécurité. L’expédition est prépayée dans le cadre de chaque commande de Spicer ReadyShaft.
« Lorsqu’un véhicule commercial est en panne, les gestionnaires de paarc ont besoin d’une solution rapide pour l’arbre de transmission », a déclaré Bill Nunnery, directeur principal des ventes et du marketing pour le marché mondial des pièces de rechange de Dana. « Dana tient ses promesses avec le programme Spicer ReadyShaft. En offrant une commande facile et une livraison rapide d’arbres de transmission construits sur commande et entièrement assemblés, Spicer ReadyShaft peut leur faire gagner un temps précieux et éliminer le coût du stockage des arbres de transmission et des accessoires de remplacement. »
Les programmes Spicer ReadyShaft et Spicer ReadyPack s’inscrivent dans le cadre de l’initiative stratégique de Dana visant à améliorer le temps de traitement grâce à des services disponibles le lendemain, qui aident les clients à accélérer les temps d’entretien des véhicules et à gérer efficacement les stocks. Pour en savoir plus, contactez un représentant commercial de Dana ou visitez les sites www.SpicerParts.com et www.DanaAftermarket.com.