fbpx

Ben Johnson de Mitchell 1 parle d’électrification à la conférence MAP Tech

Autosphere » Mécanique » Ben Johnson de Mitchell 1 parle d’électrification à la conférence MAP Tech
Ben Johnson prenant la parole à la conférence MAP Tech. PHOTO Mitchell 1

Ben Johnson, directeur de la gestion des produits chez Mitchell 1, a présenté un exposé intitulé « Preparing for Electrification » (Se préparer à l’électrification) lors de la récente conférence du programme d’assurance des automobilistes (MAP) de l’AMRA (Automotive Maintenance and Repair Association) de 2022.

Au cours de sa présentation, M. Johnson a abordé les différents types de véhicules électriques (VÉ), les prévisions actuelles quant à leur croissance dans le parc automobile, les types de services observés dans les ateliers de réparation et les besoins d’entretien anticipés, ainsi que les mesures qu’un atelier devrait prendre dès maintenant pour se préparer à accueillir ces véhicules technologiquement avancés lorsqu’ils se présenteront à leur porte.

Il a également évoqué l’intérêt récent de Mitchell1 pour les VÉ et les outils de diagnostic électrique désormais inclus dans leurs schémas de câblage interactifs.

Expérience requise en VÉ

« C’était formidable de rencontrer une fois de plus les membres du MAP, a déclaré M. Johnson. J’applaudis leur proactivité dans la recherche de connaissances sur ces véhicules afin d’être mieux préparés à les entretenir. Le meilleur outil d’un technicien est son expérience et ils n’ont tout simplement pas encore beaucoup d’expérience avec les VÉ.

C’est pourquoi Mitchell1 a investi dans les récentes avancées technologiques de nos produits ProDemand, afin de fournir les informations dont ces techniciens auront besoin alors qu’ils rencontrent nombre de ces technologies pour la première fois. »

M. Johnson gère la gamme de produits de Mitchell 1 pour l’industrie automobile. Il détient plusieurs certifications ASE et est membre de la Society of Automotive Engineers (SAE) International.

Il est actuellement membre des comités Tool & Equipment et Emerging Technologies de l’Auto Care Association, ainsi que du conseil exécutif du conseil technologique de l’Automotive Aftermarket Suppliers Association (AASA) et il intervient fréquemment lors d’évènements industriels sur le thème des systèmes ADAS et des technologies automobiles émergentes.

ProDemand® fournit des informations complètes sur les réparations, les estimations et l’entretien des équipementiers, ainsi que des informations exclusives et concrètes sur l’industrie en une seule recherche. Le moteur de recherche 1Search Plus renvoie des informations sur les réparations automobiles sous forme de « cartes » graphiques conviviales, alignées sur le flux de travail du technicien.

Parmi les principales caractéristiques, citons les réparations réelles basées sur des experts, la référence rapide pour les systèmes ADAS, les schémas de câblage interactifs avancés en couleur, les derniers BST, les graphiques des pièces fréquemment remplacées et l’estimation simplifiée intégrée au système de gestion d’atelier Manager SE de Mitchell 1.

Pour plus d’informations sur Mitchell 1, visitez le site www.mitchell1.com, ou appelez le 888 724-6742.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X