fbpx

Pièces d’auto Transit remet 100 000 $ à l’Hôtel-Dieu de Lévis

Autosphere » Mécanique » Pièces d’auto Transit remet 100 000 $ à l’Hôtel-Dieu de Lévis
piece auto transit fondation
L’équipe de Pièces d’auto Transit a remis récemment un montant de 100 000 $ à Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis. PHOTO Pièces auto Transit

Les employés et la direction de Pièces d’auto Transit ont combiné leurs efforts pour remettre un montant de 100 000 $ à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis récemment.

Il y a cinq ans nous avons lancé le défi à nos employés d’amasser la même somme que celle remise par l’entreprise à cette fondation, explique Stéphane Guay, président de Pièces d’auto Transit. Eh bien chose promise chose due. Nous avons remis un montant combiné de 100 000 $. Je vous le disais que nous avons les meilleurs employés au monde, vous en avez une autre preuve. »

Rappelons que la Fondation a pour mission de mobiliser la communauté autour du développement de l’Hôtel-Dieu de Lévis.

Les sommes ont été récoltées lors de ventes de garage, d’encans de produits offerts par les fournisseurs de l’entreprise, par la vente de gâteries et pour plusieurs des participants, par une ponction monétaire appliquée directement sur leur salaire.

Avec ce sentiment du devoir accompli, Rachel Leblanc directrice des ressources humaines chez Pièces d’auto Transit, souhaite maintenant poursuivre cette contribution : « La Fondation a encore des projets et des besoins. »

Mentionnons que Pièces d’auto Transit, fondé en 1971, est le plus important distributeur de pièces automobiles dans l’est du Canada. Elle offre un vaste choix de pièces et accessoires pour automobiles, camions légers et remorques.

L’entreprise est en train de réaliser un important projet d’agrandissement de son siège social et de son centre de distribution qui va en porter la superficie à 150 000 carrés, nécessitant des investissements de l’ordre de 18 millions $, permettant notamment de robotiser les opérations d’entreposage.

Sur la photo, nous retrouvons, de gauche à droite : Stéphane Guay, président de pièces d’auto Transit, Rachel Leblanc, directrice des ressources humaines, Alexandre Desrochers, directeur aux finances ainsi que Nathalie Samson, directrice générale de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis et des membres de l’équipe du distributeur de pièces.

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X