fbpx

SEMA 2021 : Nouveautés Armor All et Nu Finish

Autosphere » Mécanique » SEMA 2021 : Nouveautés Armor All et Nu Finish
Craig Hamilton devant le kiosque Energizer Holdings, avec un de ses produits coup de cœur pour le nettoyage et la protection des cuirs. PHOTO Michel Beaunoyer

L’entreprise Energizer, qui commercialise les produits Armor All et Nu Finish, présente plusieurs nouveaux produits pour l’entretien des carrosseries et de l’intérieur des véhicules.

Les ateliers de carrosserie peuvent trouver de nouveaux produits sous ces marques bien connues pour nettoyer et protéger les véhicules de leurs clients.

Comme l’expliquait Craig Hamilton, directeur principal de la mise en marché des marques pour cette entreprise, la gamme de produits nettoyants et de protection de ces deux marques est constamment en évolution.

Un des exemples est le nettoyeur céramique d’Armor All, déjà disponible pour les pneus, jantes et les vitres et qui sera maintenant offert pour nettoyer et protéger les sièges en cuir.

« Le nettoyant Armor All Extreme Shield + Ceramic conditionneur et nettoyeur pour le cuir est efficace et laisse une couche de protection invisible. Cette application sera disponible sous forme de lingettes et d’aérosol l’an prochain. »

Dans la famille Nu Finish, M. Hamilton indique l’introduction récente du produit Nu Finish Graphene Coating remplaçant avantageusement la cire.

Ce revêtement protège la peinture et garde son brillant durant un an. Son application est très simple, puisqu’il ne s’agit que d’essuyer le surplus une fois en place.

Catégories : Mécanique, Publicitaire
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X