fbpx

AAPEX 2021 : Podium pour vous mettre en valeur

Autosphere » Mécanique » AAPEX 2021 : Podium pour vous mettre en valeur
Spencer Taylor et Alex Stringfellow ont expliqué les avantages de la plateforme Podium pour la gestion des médias sociaux. PHOTO Michel Beaunoyer

La plateforme Podium permet aux ateliers de se démarquer sur la toile tout en leur facilitant le suivi des médias sociaux.

Cette plateforme permet au gestionnaire d’atelier de mener ses activités courantes tout en gardant un œil sur les activités le concernant sur Internet.

Comme l’expliquaient Spencer Taylor et Alex Stringfellow à leur kiosque au AAPEX, le logiciel répond à la forte tendance de la recherche de commerce par le truchement d’Internet, en mettant au-devant l’entreprise qui offre les services désirés dans la région de recherche.

La plateforme s’assure d’un positionnement stratégique sur la toile et gère les commentaires en temps réel.

Elle permet aussi aux visiteurs virtuels d’entrer en contact directement avec des représentants de l’atelier par messages textes.

Elle offre également la possibilité de lancer une conversation vidéo en quelques secondes par le partage d’un lien avec le client.

« Il est aussi possible de construire des campagnes ciblées de marketing et d’en mesurer les résultats, précise M. Taylor. Le consommateur peut trouver votre entreprise plus facilement et recevra automatiquement une demande d’évaluation de son expérience avec vous. Avec les outils de recherche modernes, cette interaction a une grande valeur et vous permet de vous démarquer sur le marché. »

Mentionnons finalement que l’atelier pourra aussi utiliser les solutions de Podium pour un paiement en ligne rapide et sécurisé, par le truchement du partage d’un lien où le client pourra choisir sa méthode préférée de paiement.

Catégories : Mécanique, Publicitaire
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X