fbpx

AAPEX 2021 : Hella présente les nouvelles LED Black Magic et Hero

Autosphere » Mécanique » AAPEX 2021 : Hella présente les nouvelles LED Black Magic et Hero
Pablo Sanchez, directeur principal du marketing chez Hella, présente les nouvelles barres lumineuses Black Magic LED, AAPEX 2021. PHOTO Huw Evans

Pendant notre séjour à l’AAPEX 2021, nous avons eu l’occasion de visiter le stand de Hella et de discuter avec le directeur principal du marketing, Pablo Sanchez.

Hella a remporté le prix du meilleur nouveau produit à l’AAPEX pour sa dernière gamme de barres lumineuses et de feux cubiques Black Magic LED.

Lancée à l’origine il y a 15 ans sous la forme de lampes halogènes à haute visibilité, la gamme de produits Black Magic a évolué pour inclure des barres lumineuses et des cubes lumineux à LED de qualité supérieure.

Ces unités de haute qualité sont disponibles dans une gamme de configurations différentes – y compris des projecteurs cubiques de 2,7 à 3,2 pouces – ainsi que des barres d’éclairage simples et doubles, des mini-barres d’éclairage de 6,2 pouces pour projecteurs et spots, ainsi que des barres d’éclairage minces de 20 à 50 pouces, idéales pour les fixations de toit sur les véhicules tout-terrain tels que les Jeep Wranglers.

Selon M. Sanchez, ces dernières offres de Black Magic sont la première partie d’une nouvelle vague de produits pour la marque et s’appuient sur la solide réputation déjà établie par la ligne Black Magic.

Un autre produit clé exposé cette année sur le stand de Hella était sa gamme de feux Hella HERO conçus pour les véhicules des premiers secours.

Généralement, lorsque les parcs d’urgence, y compris les services de police, d’incendie et d’ambulance, achètent de nouveaux véhicules, une partie de la mise à niveau nécessite l’installation d’ampoules d’urgence, souvent en installant des unités auxiliaires et en perçant les boîtiers d’éclairage d’origine.

Hella a contourné ce problème en introduisant le kit Hero qui est une première de son genre, une installation directe pour les ampoules d’usine.

« Nous avons créé une ampoule LED avec différentes fonctions, notamment les feux de stationnement et de virage, ainsi que les feux clignotants et les changements de couleurs, qui est parfaitement compatible avec la douille d’origine », a déclaré M. Sanchez.

« Il s’agit d’une véritable installation « fit and forget » ».

Les produits Black Magic et Hella HERO sont tous deux disponibles au Canada.

Outre ces nouveaux feux, Hella a également lancé de nouvelles pompes à carburant qui couvrent 80 % des véhicules actuellement en circulation sur les routes nord-américaines.

Catégories : Mécanique, Publicitaire
Étiquettes : , , ,

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X