Lors d’une visite au stand KYB (#A4222), Andy Castleman, Brand Manager, KYB Americas, a révélé à Autosphere certaines des dernières initiatives de la société.
La campagne Completely Correct a été un grand pas en avant pour la société, qui a fait la promotion de la gamme de composants de contrôle de la suspension de qualité supérieure de KYB, qui permet de rétablir la maniabilité et la conduite d’un véhicule à son niveau d’origine. Dans le cadre de cette initiative, KYB a également produit du contenu vidéo sous sa marque KYB TV.
D’après M. Castleman, ce projet a vu le jour après que le COVID-19 a réduit une grande partie de la formation active de KYB sur le terrain.
Le programme s’est avéré être un succès incontestable et actuellement, KYB produit une vidéo par mois et continuera à en produire jusqu’en 2022.
M. Castleman a également révélé que KYB a également travaillé sur un système de formation vidéo similaire pour les professionnels des pièces détachées.
« Ce seront les trois grandes choses sur lesquelles nous nous concentrerons vraiment en 2022 », a déclaré M. Castleman.
En outre, KYB lancera également des promotions et des programmes de récompenses tout au long de l’année 2022 et, à l’AAPEX, a été le fier récipiendaire de deux Auto Care Association Import Awards, l’un pour le meilleur média électronique pour les voitures et camions importés et l’autre pour le meilleur nouveau produit/ligne de produits.