fbpx

AAPEX 2021 : BorgWarner Delphi : Direction, capteurs et GDI

Autosphere » Mécanique » AAPEX 2021 : BorgWarner Delphi : Direction, capteurs et GDI
Malcolm Sissmore, vice-président des ventes de BorgWarner, se tient à côté d'une image de la voiture de course Alpine F1 à l'AAPEX 2021. PHOTO Huw Evans

Notre visite à l’AAPEX 2021 a été marquée par la visite du stand de BorgWarner Delphi.

Dans un entretien avec Malcolm Sissmore, vice-président des ventes, BorgWarner a révélé un certain nombre de nouveaux développements.

Tout d’abord, le parrainage par BorgWarner de l’équipe de Formule 1 Alpine pour 2022.

Il s’agit d’une annonce importante, et la société a mis en avant une illustration de la voiture de F1 sur son stand (#A5027).

Un autre développement majeur a été l’expansion de la gamme BorgWarner Delphi de composants de direction.

M. Sissmore a indiqué que de nouveaux produits ont été développés pour les véhicules électriques Tesla, marquant ainsi une étape importante vers la fourniture de pièces pour une nouvelle marque de véhicules ainsi que pour l’évolution continue de l’électrification du véhicule.

Un nouveau testeur d’injection de gaz GDI est également un produit très apprécié, qui permet aux techniciens de tester réellement l’état et les performances des injecteurs directs.

« Il s’agit d’une pièce d’équipement d’atelier qui est très demandée », a déclaré M. Sissmore, faisant allusion au fait que le marché du GDI au Canada et aux États-Unis est le plus important au monde. « Il y a une énorme poussée dans le secteur des moteurs turbo GDI, et nous, en tant que BorgWarner Delphi, avons une tonne de contenu du côté des équipements d’origine, et du côté du marché secondaire, nous avons toutes les pièces et les solutions dont vous avez besoin pour effectuer des réparations sur ces moteurs GDI. »

En ce qui concerne les capteurs, M. Sissmore a expliqué que la gestion des moteurs continue de proliférer, avec plus d’UGS et plus de capteurs apparaissant chaque jour.

En conséquence, BorgWarner Delphi continue de développer et d’élargir sa gamme de produits liés aux capteurs.

Pour les techniciens, il est essentiel de disposer de composants de gestion du moteur de première monte, ce que BorgWarner Delphi continue de faire, selon M. Sissmore, afin que les techniciens disposent du bon produit, pour le bon véhicule, au bon moment.

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X