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AAPEX 2021 : Mitchell 1 présente les améliorations apportées à ProDemand, Manager SE

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Nick DiVerde, directeur marketing senior, et Ben Johnson, directeur de la gestion des produits, Mitchell 1, présentant les nouvelles fonctionnalités de Manager SE et ProDemand à l'équipe d'Autosphere à l'AAPEX 2021. PHOTO Huw Evans

Après être passée à un format virtuel en 2020, l’AAPEX est revenue au Sands Expo de Las Vegas en 2021, et l’équipe d’Autosphere était là en force pour apporter les dernières nouvelles et mises à jour passionnantes du marché secondaire de l’automobile.

Une réunion en tête-à-tête avec Mitchell 1 a révélé des informations sur l’initiative « Electrifier votre entreprise » de la société, notamment deux nouvelles fonctionnalités.

Il s’agit notamment d’une nouvelle fonction de gestion du temps ajoutée à Manager SE ainsi que des améliorations apportées à la suite d’informations sur les réparations de l’agrafe Pro Demand de Mitchell 1 sous la forme de schémas de câblage avancés et entièrement interactifs.

Selon Ben Johnson, directeur de la gestion des produits chez Mitchell 1, ces nouveaux diagrammes avancés s’appuient sur les améliorations déjà intégrées à ProDemand et sont conçus pour faire gagner un temps considérable aux techniciens lorsqu’ils traitent des problèmes électriques complexes sur les véhicules plus avancés et électrifiés d’aujourd’hui.

Un élément clé de ces nouveaux schémas de câblage avancés est la possibilité de rationaliser la navigation dans un ensemble spécifique de schémas ou de naviguer d’un ensemble à l’autre, ainsi que l’ajout d’interactivité pour les connecteurs, les masses et les épissures.

Les noms des composants contenus dans les schémas de câblage sont en fait des liens actifs qui peuvent conduire le technicien directement à l’information requise, y compris l’emplacement, les vues des connecteurs et les instructions de remplacement.

Un historique déroulant permet également au technicien d’accéder aux 10 diagrammes précédents consultés au cours d’une session, ce qui simplifie encore la navigation et fait gagner du temps.

Une autre mise à jour importante présentée par Mitchell 1 à l’AAPEX cette année était la nouvelle fonction Technician Time Manager ajoutée à la solution logicielle de gestion d’atelier Manager SE de la société.

Le gestionnaire de temps des techniciens permet à ces derniers de pointer à l’entrée et à la sortie des opérations de travail, en suivant le temps réel qu’ils consacrent aux ordres de travail assignés dans l’atelier.

Chaque technicien démarre une horloge de travail pour une tâche spécifique et la marque comme achevée lorsque la tâche est terminée, en mettant l’horloge en pause pour toute pause pendant cette tâche particulière.

Une fois le travail terminé, l’horodateur est automatiquement intégré dans les heures réelles pour cette opération de travail spécifique dans l’ordre de réparation Manager SE.

Technician Time Manager permet non seulement aux techniciens de mesurer leur productivité réelle et les heures consacrées à chaque opération de travail, mais aide également l’atelier à suivre les marges de travail et les heures de travail des employés afin d’améliorer l’efficacité et, en fin de compte, la rentabilité.

De plus, comme Manager SE est intégré à ProDemand, il offre une vue complète à 360 degrés des opérations de l’atelier, permettant une transition transparente d’une suite de solutions à l’autre, aidant ainsi l’atelier à maximiser sa productivité et l’efficacité des ordres de réparation.

Catégories : Éditorial, Mécanique
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