fbpx

L’essuie-glace Pylon&BFGoodrich Off Road remporte un deuxième Stevie Award

Lame d'essuie-glace Pylon & BFGoodrich Off Road. PHOTO BFGoodrich/Pylon

La lame d’essuie-glace BFGoodrich Off Road, conçue et fabriquée par Pylon, a été désignée lauréate du People’s Choice Stevie Award for Favorite New Products lors de la 19e édition annuelle des American Business Awards (ABA).

Auparavant, la conception par Pylon de la lame d’essuie-glace BFGoodrich Off-Road lui avait valu un Silver Stevie Award en 2021 dans la catégorie du meilleur nouveau produit – transport.

Les People’s Choice Stevie Awards pour les nouveaux produits préférés sont une caractéristique des American Business Awards.

Le grand public peut voter pour ses nouveaux produits et services préférés de l’année.

Plus de 92 000 votes ont été exprimés dans les catégories du choix du public cette année.

Tous les nouveaux produits et services nominés dans les catégories de nouveaux produits des ABAs, ont été inclus dans le vote du public.

Les conceptions de Pylon se reflètent dans la lame d’essuie-glace BFGoodrich Off Road, qui est dotée de la technologie WeatherTread pour repousser la neige, la glace, l’eau et la boue et de la performance Scrub-X pour les conditions météorologiques extrêmes afin d’améliorer rapidement la visibilité pendant la conduite.

« Ce prix n’aurait pas été possible sans le travail acharné et la nature innovante de notre équipe », a déclaré Mike Fretwell, président de Pylon.

« Chez Pylon, notre priorité absolue est toujours nos clients, je suis donc reconnaissant que notre mission ait été reconnue par l’ABA et je suis honoré d’avoir remporté ce prix. »

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X