fbpx

Pylon et BFGoodrich lancent des balais d’essuie-glaces tout-terrain

Autosphere » Mécanique » Pylon et BFGoodrich lancent des balais d’essuie-glaces tout-terrain
Les tout premiers essuie-glaces tout-terrain BFGoodrich PHOTO BFGoodrich

Conçu pour résister aux conditions tout-terrain les plus difficiles, le design des balais d’essuie-glace tout-terrain BFGoodrich de Pylon est innovant pour le marché tout-terrain.

Conçus spécifiquement pour les camions, les jeeps, les VUS et les 4×4, les balais d’essuie-glace tout-terrain BFGoodrich ont été inspirés par la bande de roulement du pneu BFGoodrich All-Terrain T/A KO2. Ces balais d’essuie-glace sont suffisamment résistants pour la conduite hors route. Qu’ils soient confrontés à la boue, la pluie, la neige ou la saleté, les balais d’essuie-glace tout-terrain BFGoodrich sont conçus pour améliorer la visibilité.

Caractéristiques des essuie-glaces

Les nouveaux essuie-glaces sont conçus avec des caractéristiques de haute performance, notamment

  • Technologie SCRUB-X : Pour les conditions météorologiques extrêmes afin d’éliminer la boue, les insectes, la pluie, la neige et la saleté
  • Conception robuste : Élément en caoutchouc durable conçu pour la conduite hors route
  • Technologie WeatherTread : Repousse la boue, la pluie, la neige et la glace pour la couverture en offrant une performance d’essuyage supérieure
  • Connecteur Secure-X : Installation facile et sûre

EMPLOIS

 
DM AUTOMOBILES
Conseiller.ère en vente automobile
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Permanent
 
 
Honda Blainville
Contrôleur.se administratif.ve
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
St-Hubert Toyota CarrXpert Rive Sud
Coordonnateur.rice de la remise des véhicules
 
  ST-HUBERT
  Permanent
 
 
NAPA PIÈCES D'AUTO
Commis de bureau
 
  ST-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Chevrolet Buick GMC Valleyfield
Directeur.trice commercial.e (F&I)
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mai

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions