fbpx

La journée golf AIA Québec de retour

Le tournoi de golf de la division du Québec de l’AIA Canada est de retour. PHOTO AIA Canada

C’est le 9 septembre, au Parcours du cerf de Longueuil, qu’aura lieu la Journée de golf de la Division du Québec de l’AIA Canada.

C’est dans une atmosphère fébrile que la Division du Québec de l’AIA Canada annonce le retour de sa journée de golf.

L’activité en plein air aura lieu dans le respect des consignes sanitaires et les organisateurs sont encore à évaluer si la journée pourra se prolonger par un souper à l’intérieur.

Chose certaine, cette rencontre donne le signal de départ à la reprise des grandes occasions de se retrouver pour les acteurs du marché secondaire automobile.

C’est d’ailleurs le point de vue du vice-président de cette association, Réjean Lortie, qui ajoute : « Nous avons tellement hâte de nous retrouver et de revoir nos participants réguliers. C’est un événement à grand impact social. Nous travaillons avec le club de golf, qui est très aidant, pour nous assurer que l’événement se déroule dans les règles. Nous sommes les premiers acteurs, reconnus essentiels, de l’industrie. C’est l’occasion de nous relever. »

Cette remarque se veut un clin d’oeil au fait que la journée de golf sera en lien avec le Grand Forum, de retour en mars 2022, dont le thème sera la relève.

Les profits de cette journée de retrouvailles seront consacrés aux activités de la division québécoise destinées à la relève.

Un formulaire d’inscription est en préparation en ce moment et sera accessible sous peu à aiacanada.com/fr/.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X