fbpx

Elgin’s O.E. soupapes & guide d’assemblages pour les moteurs GM LS

Autosphere » Mécanique » Elgin’s O.E. soupapes & guide d’assemblages pour les moteurs GM LS
Soupapes et guides d'assemblages. PHOTO Elgin Industries

Elgin Industries a introduit les ensembles de poussoirs et de guides de soupapes d’origine Elgin PRO-STOCK pour les moteurs General Motors de la série LS équipés de la technologie de gestion active du carburant.

Disponibles dès à présent auprès des principaux distributeurs de pièces de moteur, ces jeux préassemblés (#HLG-7011FRA) comportent les mêmes pièces que celles proposées par GM, notamment deux guides et poussoirs avant et arrière du moteur équipé de l’AFM.

Toutes les pièces sont marquées pour une installation rapide et facile.

Veuillez noter que ces kits ne doivent pas être utilisés avec les moteurs GM équipés de la technologie Dynamic Fuel Management, ou Dynamic Skip Fire.

La technologie AFM, anciennement connue sous le nom de déplacement à la demande, utilise un collecteur d’huile de poussoir de soupape (VLOM) pour désactiver les poussoirs de soupape d’admission et d’échappement des cylindres 1, 4, 6 et 7 afin d’augmenter l’économie de carburant dans certaines conditions de fonctionnement.

Les poussoirs utilisés sur ces cylindres sont plus hauts et comportent des trous d’huile spéciaux.

Il est important d’utiliser des guides neufs lors du remplacement des poussoirs en raison de la dégradation du matériau polymère des guides.

Les constructeurs de moteurs et les amateurs de performances du monde entier font confiance aux composants haute performance PRO-STOCK d’Elgin.

Qu’il s’agisse d’ensembles complets de commande de soupapes pour augmenter la puissance, d’une gamme impressionnante de pièces de course pour les moteurs GM de la série LS ou de pièces BLACK ICE super cryogéniques, Elgin PRO-STOCK offre un chemin éprouvé vers des performances inoubliables.

 

 

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X