fbpx

Un sondage laissent présager une forte participation à l’AAPEX 2021

Le sondage a été mené en avril par Freeman, un leader mondial de l'événementiel, dans le cadre de son rapport de recherche sur les évènements. PHOTO AAPEX

Les résultats d’un récent sondage mené auprès des participants de l’AAPEX montrent un optimisme et un sentiment positif élevé pour le retour des évènements en personne, avec 86 % d’entre eux indiquant qu’il est très probable, voire extrêmement probable, qu’ils reviennent pour une expérience en direct cette année.

L’AAPEX doit revenir au Sands Expo et Caesars Forum à Las Vegas, du 2 au 4 novembre prochain. Le marché secondaire de l’automobile se réunira et se reconnectera en personne après avoir sauté une année.

Les résultats du sondage montrent que 75 % des participants sont déjà vaccinés ou prévoient de l’être, ce qui renforce le confort et la confiance dans un retour aux évènements en personne. Après avoir reçu le vaccin, 88 % d’entre eux seront prêts à retourner aux évènements en personne.

Rien ne remplace les évènements en personne

En outre, 90 % d’entre eux indiquent que les évènements en personne sont « irremplaçables », notant que la salle d’exposition et le réseautage sont les plus importants. Les participants sont enthousiastes à l’idée de tester et de comparer les dernières offres en personne, 55 % d’entre eux indiquant qu’ils préfèrent avoir la possibilité d’évaluer les produits lors de l’évènement.

Parmi les personnes interrogées, 89 % sont les principaux décideurs ou ont une influence significative sur l’approbation de la participation à des évènements. Pour des résultats supplémentaires, consultez les infographies sur les participants et les exposants.

Les résultats reflètent des réactions anecdotiques similaires de la part des participants et des exposants de l’AAPEX, qui se disent prêts et enthousiastes à l’idée de revenir en personne à l’AAPEX 2021. Les organisateurs du salon sont ravis par ces résultats positifs et encourageants et se réjouissent d’accueillir le marché secondaire de l’automobile à Las Vegas en novembre.

Afin de garantir un évènement sûr et productif, la direction de l’AAPEX et les copropriétaires de l’AAPEX, l’Auto Care Association et l’Automotive Aftermarket Suppliers Association (AASA), prendront toutes les précautions et mesures appropriées et recommandées par les directives des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) pour la COVID-19.

Tous les participants et exposants seront informés des procédures et des mesures applicables au fur et à mesure qu’elles seront déterminées, modifiées ou mises en place, selon l’évolution de la situation, en vue de l’évènement de novembre.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page d’inscription des participants du site web de l’AAPEX aapexshow.com.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X