fbpx

L’ASE lance son site Web nouvellement remanié

Autosphere » Mécanique » L’ASE lance son site Web nouvellement remanié
The nouveau site web de l'ASE PHOTO ASE

Le National Institute for Automotive Service Excellence (ASE) a lancé son nouveau site Web – ASE.com – afin d’offrir une passerelle en ligne centralisée aux techniciens, employeurs, étudiants, instructeurs et consommateurs.

L’ASE est la principale organisation indépendante à but non-lucratif qui, depuis 1972, s’efforce d’améliorer la qualité de la réparation et de l’entretien des véhicules en évaluant et en certifiant les professionnels de l’automobile.
Le nouveau site Web, adapté aux téléphones portables, présente un aspect et une structure nouveaux pour une navigation plus conviviale et un contenu solide, ainsi qu’une amélioration de la fonctionnalité et de l’apprentissage.
ASE.com est organisé de manière optimale pour fournir des informations recherchées, des réponses aux questions fréquemment posées et des instructions utiles étape par étape pour tous les utilisateurs.
« L’ASE attendait avec impatience le dévoilement de son nouveau site Web dynamique, conçu pour accueillir un répertoire central d’informations et de ressources étendues, tant pour les fournisseurs que pour les bénéficiaires de services professionnels fiables d’entretien et de réparation de véhicules », a déclaré Tim Zilke, président et directeur général de l’ASE.
Les éléments clés du contenu du site Web, qui s’adresse aux quatre segments d’audience distincts, sont les suivants :
Techniciens :
  • Apprendre comment se préparer, obtenir et conserver une certification ASE.
  • Trouver des informations sur les plus de 50 tests de l’ASE, y compris : les listes de tâches, le format, les exigences, les frais, les emplacements des centres de test, les guides de préparation, les tests pratiques et plus encore.
  • Télécharger la nouvelle application de renouvellement ASE qui permet de maintenir facilement à jour les certifications de la série A sans avoir à se rendre dans un centre d’examen. Avec l’application, un technicien certifié ASE peut valider ses connaissances et prolonger ses certifications en répondant à quelques question tests chaque mois depuis un ordinateur de bureau, une tablette ou un appareil mobile.
Employeurs :
  • Obtenir des conseils sur la façon d’aider les employés à obtenir une certification ASE qui attirera de nouveaux clients et donnera un avantage concurrentiel à l’entreprise.
  • Savoir comment rejoindre les rangs d’élite des entreprises de réparation dans le programme de reconnaissance du sceau bleu d’excellence.
Étudiants et instructeurs :
  • Les instructeurs découvriront comment les initiatives éducatives, les partenariats et les ressources de développement de carrière de l’ASE contribuent à améliorer la formation de la relève dans le domaine de l’entretien automobile.
  • Les étudiants peuvent commencer leur cheminement vers une carrière dans l’entretien automobile en obtenant la certification ASE Entry-Level.
  • Un processus en cinq étapes guide les instructeurs dans l’obtention de l’accréditation du programme éducatif automobile de leur école.
Consommateurs :
  • Comprendre comment le processus de test et de certification de l’ASE exige des connaissances et une expertise des techniciens, assurant ainsi une tranquilité d’esprit.
  • Trouver un atelier à proximité ceritificé du sceau bleu d’excellence où un grand nombre de techniciens sont des professionnels certifiés ASE.
« Le nouveau site web de l’ASE rend le passage des tests et le processus de certification beaucoup plus convivial », poursuit M. Zilke.
« Tout au long de la phase de développement, nous avons cherché à obtenir des commentaires pour nous assurer que le site répond aux besoins de nos intervenants clés : de la part des techniciens de service professionnels, des étudiants et des instructeurs cela pour améliorer la façon dont nous pourrions mieux répondre à leurs besoins. »

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X