fbpx

KYB récompensé par l’APA en tant que partenaire marketing exceptionnel

KYB reconnu par l'APA pour ses efforts de marketing. PHOTO KYB

KYB a été récompensé pour ses efforts de marketing et a été désigné Partenaire Marketing Exceptionnel par l’Automotive Parts Associates (APA).

Le prix a récompensé KYB pour son service dédié aux actionnaires de l’APA et à l’organisation, dans le cadre des défis de 2020.

Les lauréats du prix des fournisseurs de l’année de l’APA ont été annoncés lors de la conférence annuelle virtuelle des actionnaires et fournisseurs de l’APA 2021, le mardi 23 mars, sous la forme d’un sketch vidéo d’une conférence de presse fictive.

La vidéo mettait en scène le président du conseil d’administration de l’APA, Douglas Squires, comme « entraîneur principal », le reste de la vidéo présentait les lauréats recevant leurs prix.

« Il est toujours réjouissant de reconnaître les fournisseurs partenaires qui se surpassent pour soutenir les membres de ce groupe », a déclaré le président de l’APA, Steve Tucker.

« Choisir les gagnants de notre communauté de fournisseurs n’est pas toujours facile car nous apprécions tous ces derniers, mais ce groupe s’est vraiment distingué, dans ce qui a constitué une année difficile pour nous tous. »

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X