fbpx

Automotive Parts Associates nomme son nouveau président

Steve Tucker. PHOTO APA

Automotive Parts Associates (APA) a nommé Steve Tucker au poste de président de l’organisation, à compter du 1er mars.

Suite à une recherche de cadres, M. Tucker a été identifié comme le candidat idéal par le conseil d’administration pour diriger l’APA et ses initiatives vers une croissance à long terme.

Avant son rôle à l’APA, Tucker a passé les 11 dernières années au service du groupe de programmes de distribution Automotive Distribution Network (ADN) en tant que vice-président, peu après avoir rejoint ADN en 2010 pour diriger la division Auto Pride nouvellement acquise. Son avancement rapide à la vice-présidence d’ADN est attribué à ses rôles passés chez Delphi, Mid-State Automotive, Federal Mogul et Dana.

« En tant que groupe dirigé par des actionnaires, l’APA est fière de rechercher le meilleur des meilleurs, et avec sa vaste expérience passée dans l’industrie et les groupes de programmes, nous pensons que Steve Tucker est un candidat parfait. J’ai hâte de travailler avec Steve pour développer de nouvelles stratégies afin de poursuivre la croissance des bénéfices nets de l’APA qui profitent directement à chaque actionnaire sous forme de ristournes annuelles », a commenté Douglas Squires, président de l’APA et président de Bestbuy Distributors Limited.

M. Tucker sera chargé de superviser tous les aspects de l’organisation, ainsi que l’élaboration et la mise en œuvre des plans stratégiques créés en partenariat avec le conseil d’administration de l’APA pour assurer un avenir sûr à l’organisation.

« L’APA occupe une position unique sur le marché secondaire automobile. Au fil des ans, ses membres et ses fournisseurs ont fait preuve d’un degré d’engagement fantastique envers le groupe et l’industrie. Je suis honoré d’avoir été choisi pour apporter mon propre ensemble d’outils et diriger cette formidable organisation », a commenté M. Tucker.

Avec plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie du marché secondaire de l’automobile, M. Tucker apporte à l’APA son expérience des ventes, du marketing, de la gestion des produits et de la haute direction, avec l’engagement de fournir un soutien continu et avancé à l’organisation et à ses actionnaires.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X