fbpx

Nouveaux phares DEL Ultinon Essential de Philips

Phares DEL Ultinon Essential de Philips. PHOTO Philips

Lumileds a lancé sa nouvelle gamme de phares DEL Philips Ultinon Essential pour le marché canadien.

Ces phares innovants remplacent directement et facilement les ampoules halogènes classiques et fournissent une lumière blanche puissante et brillante. Les phares Philips Ultinon Essential DEL ont une configuration tout-en-un, avec un pilote électronique intégré. Leur conception compacte permet une installation simple dans une large gamme de modèles de voitures.

Les phares Philips Ultinon Essential DEL créent une lumière blanche élégante avec une température de couleur allant jusqu’à 6500 K. Les ampoules sont dotées d’une double technologie de dissipation de la chaleur, qui comprend un dissipateur de chaleur en aluminium couplé à un ventilateur intégré pour dissiper la chaleur plus efficacement. Cela permet d’obtenir des performances durables et une durée de vie allant jusqu’à 1500 heures.*

« Les phares à DEL Philips Ultinon Essential offrent un style inégalé pour une grande variété d’applications », note Chris McPhedran, directeur national des ventes de Lumileds au Canada. « La conception et les composants utilisés dans ces ampoules représentent le nec plus ultra de la technologie d’éclairage DEL et garantissent des performances et une sécurité optimales pour les conducteurs. En plus de leur taille compacte et de leur facilité d’installation, nous sommes impatients de fournir des solutions complètes d’éclairage avant à DEL aux consommateurs du Canada. »

Les nouvelles ampoules DEL Philips Ultinon Essential sont compatibles 12V et 24V et disponibles pour les applications H1, H3, H4, H7, H9, H11, 9004, 9005/9006, 9007, 9008, 9012, et 9145, ainsi que pour le remplacement des antibrouillards H8/H11/H16 et PS24W. Vendues par deux, les lampes Philips Ultinon Essential LED sont disponibles à la vente dès maintenant. Les phares DEL de rechange sont légaux pour une utilisation au Canada.

Veuillez noter que certains systèmes CANbus pour véhicules considèrent que la faible consommation d’énergie des phares à DEL est le signe d’une ampoule grillée, ce qui provoque des avertissements sur le tableau de bord, des indications de feux de route ou le clignotement des DEL. L’installation d’un adaptateur CANbus DEL Philips résout ces problèmes. L’installation est facile et ne prend que quelques minutes.

*La durée de vie diffère selon le type, l’indication pour H7 seulement (1500 heures est le résultat de l’EMEA de TC à 13,2V).

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mai, 2021

Nos partenaires

Menu
X