fbpx

Nouveau portail pour le CPCPA

La nouvelle plateforme de CPCPA.ca regroupe toute l’offre de formation. PHOTO CPCPA

Dans un désir de simplification, le CPCPA a regroupé sous une même plateforme toutes ses offres de formations des métiers de l’automobile.

Cette refonte permet aux techniciens qui veulent préparer leurs examens dans le but d’obtenir une carte de compétence ou pour les travailleurs du domaine qui voudraient se perfectionner de découvrir l’ensemble des programmes offerts, incluant celui de Compétences VÉ.

Mis en ligne le 1er février, le site présente ainsi les formations disponibles en mécanique automobile, en carrosserie ou en mécanique de véhicules lourds. Un onglet donne accès aux métiers plus spécialisés, comme peintre ou encore commis aux pièces.

« Notre objectif était de tout regrouper afin de faciliter l’accès à l’information », explique Sandy Gosselin, conseillère en mesures, évaluation et formation au CPCPA. « Par la suite, les candidats qui souhaitent s’inscrire ou obtenir plus d’information peuvent s’adresser directement à leur CPA régional. »

À la fin de février, un nouveau portail sera activé. On y retrouvera tous les documents pour les formateurs et étudiants. L’accès sera réservé aux formateurs et aux techniciens inscrits.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X