fbpx

Michel Bourgeois directeur régional des comptes majeurs pour Würth

Michel Bourgeois occupe maintenant le poste de directeur des comptes majeurs pour Würth Canada. PHOTO Gracieuseté Michel Bourgeois

L’entreprise Würth Canada a récemment nommé Michel Bourgeois à titre de directeur régional des comptes majeurs pour ses solutions pour le domaine automobile.

M. Bourgeois avait joint les rangs de Würth en octobre 2019, mais cette nouvelle nomination le ramène au cœur du secteur automobile, un domaine qui a alimenté sa carrière au cours des 45 dernières années. « Je retrouve mon monde et mes contacts », s’est-il réjoui lors d’une entrevue avec Autosphere.ca. « Je vais travailler avec une équipe de 70 représentants dédiés au secteur automobile au Québec. C’est une grosse force de vente, mais il faut comprendre que nous avons un immense catalogue et beaucoup à offrir à toute l’industrie. »

Le travail de M. Bourgeois sera de suivre les ententes passées avec les grands réseaux de concessionnaires et d’ateliers du marché secondaire. « Je veux aussi accompagner les représentants lors de leurs visites chez nos clients, question de tisser de nouvelles relations. »

Comme l’explique M. Bourgeois, Würth Canada offre aux ateliers un riche catalogue de matériel, équipement et outillage spécialisés. Cela va des abrasifs aux outils manuels et pneumatiques, en passant par les systèmes de rangement, le matériel de carrosserie et les équipements de sécurité, dont la demande a explosé au cours de la dernière année.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X