fbpx

L’AIA rend hommage à Michel Tremblay

Michel Tremblay. PHOTO AIA Canada

Nous avons appris avec grande tristesse le décès de monsieur Michel Tremblay le 5 janvier dernier.

Au cours de sa longue carrière, M. Tremblay a été actif dans tous les dossiers sensibles du monde des associations tels que l’environnement, la main-d’œuvre, la formation et les relations gouvernementales.

Il a été consultant pour l’AIA Canada en 2002 et directeur exécutif de la division du Québec de 2012 à 2016. Nous nous considérons privilégiés d’avoir pu compter sur son expérience et son soutien indéfectible envers l’industrie du marché secondaire.

Il était un collaborateur exceptionnel de par son engagement sans faille, sa grande passion, son respect, son approche constructive et sympathique et sa connaissance pointue des différentes sphères politiques.

En octobre 2014, M. Tremblay a reçu la plus haute distinction de la Société Canadienne des directeurs d’Association, le prix Pinnacle, en reconnaissance de son leadership extraordinaire et exceptionnel qu’il a su démontrer au cours de sa brillante carrière.

En raison des restrictions sanitaires actuelles, ses funérailles et une cérémonie religieuse seront célébrées à une date ultérieure. Nous lui réservons une place de choix dans nos souvenirs.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X