fbpx

HELLA sort une nouvelle vidéo sur le marché des pièces de rechange

Le nouveau film de HELLA PHOTO HELLA

Expert en éclairage et en électronique, HELLA a produit un nouveau film d’image pour mettre en valeur sa gamme complète de services pour les ateliers de réparation indépendants et les grossistes, renforçant ainsi sa bonne position sur le marché des pièces de rechange.

« Avec une gamme commerciale de plus de 35 000 articles issus des secteurs de l’éclairage, de l’électricité, de l’électronique et des systèmes de freinage, HELLA est déjà l’un des principaux partenaires du marché indépendant des pièces de rechange en Europe », déclare Jörg Harjes, responsable du marketing du marché indépendant des pièces de rechange chez HELLA. « Avec nos partenaires du commerce de gros et des ateliers, nous voulons continuer à développer ce secteur ».

En raison de l’électrification croissante et de la tendance à la conduite autonome, le nombre de composants électroniques ainsi que la part des logiciels dans les véhicules continuent d’augmenter. En outre, d’autres fonctions de confort et de nouvelles technologies de phares sont également incluses. En conséquence, les automobiles deviennent de plus en plus complexes, tout comme le marché des pièces détachées. Afin de rendre les processus de réparation plus efficaces et de réduire les temps d’arrêt, HELLA soutient à la fois les grossistes avec des services ciblés et les ateliers de réparation tout au long du processus de réparation.

Identifier rapidement

Cela commence par l’acceptation du véhicule. Grâce à un équipement de diagnostic de pointe et à une gestion complète des données, les défauts et les pièces de rechange peuvent être identifiés rapidement. La téléassistance technique fournit une assistance pour les questions plus complexes. Des services gratuits tels que HELLA TECH WORLD aident au processus de réparation lui-même. Vous y trouverez plus de 1 500 informations sur la réparation des véhicules, de nombreuses vidéos ainsi que des conseils, des astuces et d’autres informations techniques. Le vaste programme de formation et d’éducation permet également aux techniciens de se tenir au courant des dernières technologies.

HELLA soutient les grossistes avec une gestion de données de premier ordre et des services logistiques flexibles. En outre, ils peuvent trouver toutes les informations pertinentes pour leurs activités quotidiennes sur le portail en ligne HELLA Partner World. Avec ces services complets, HELLA se positionne comme un partenaire du commerce de gros et un ami de l’atelier indépendant. Une nouvelle vidéo est disponible sur les portails en ligne de HELLA, les médias sociaux et les chaînes YouTube : https://youtu.be/BGfYPHK3YBU

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X