fbpx

AAPEX 2020 : Clarios propose des piles pour tous les besoins

La technologie PowerFrame est conçue pour alimenter des batteries plus robustes et plus fiables pour les véhicules modernes. PHOTO Clarios

Du traditionnel au perfectionné, tout le spectre est couvert.

Clarios, un fabricant mondial de batteries automobiles, en fournit chaque année plus de 154 millions aux équipementiers et aux détaillants du marché des pièces de rechange.

Clarios possède 56 centres de fabrication, de recyclage et de distribution dans le monde entier, qui offrent une gamme complète de batteries au plomb, de batteries au plomb avancées et de batteries Lithium-ion qui alimentent un véhicule sur trois dans le monde. En outre, Clarios est en mesure de recycler 8 000 batteries de véhicules chaque heure, ce qui permet aux batteries automobiles de figurer parmi les produits de consommation les plus recyclés au monde. À l’échelle mondiale, quelque 16 000 membres de l’équipe Clarios développent, fabriquent et distribuent un portefeuille de technologies de batteries en évolution pour presque tous les types de véhicules.

Parmi les produits reconnus du portefeuille, Clarios figurent les batteries AGM (Absorbent Glass Mat), les produits OPTIMA et Freedom Battery, ainsi que la technologie PowerFrame conçue pour alimenter des batteries plus durables et plus fiables afin de faire face aux charges électriques plus élevées des véhicules modernes.

Articles populaires

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X