Continental a remporté le prix 2020 de la communication automobile pour le programme publicitaire présentant son nouveau système de diagnostic automobile Autodiagnos et ses outils de service TPMS Autodiagnos.
Le prix a été remis lors du salon virtuel AAPEX Experience 2020 par Women in Auto Care, qui fait partie de l’Auto Care Association, pour la meilleure campagne publicitaire destinée au public de la distribution et de la vente au détail. Continental a été récompensé pour sa campagne de publicité et de marketing soutenant le lancement et la promotion de la nouvelle marque Autodiagnos sur le marché des pièces de rechange automobiles.
La campagne publicitaire multicanal d’Autodiagnos Continental comprend des médias en ligne et imprimés ciblant les canaux de distribution de pièces et de services automobiles professionnels. La création publicitaire a mis en avant le système de diagnostic automobile Autodiagnos Pro et la gamme d’outils TPMS Autodiagnos en usage sur les véhicules et a mis en évidence les principales caractéristiques des nouveaux produits. En plus de la publicité, Continental a également créé des sites web individuels pour chaque outil qui offrent une gamme de ressources aux utilisateurs d’Autodiagnos, y compris des téléchargements pour les mises à jour de logiciels, des manuels d’utilisation, de la documentation commerciale, des documents de garantie, et une recherche interactive de couverture des véhicules pour l’outil de balayage Autodiagnos Pro.