fbpx

AAPEX 2020 : Continental présente de nouveaux produits

Autosphere » Mécanique » AAPEX 2020 : Continental présente de nouveaux produits
De nouvelles pompes de refroidissement à inverseur hybride Continental sont proposées pour une variété d’applications différentes, notamment pour les hybrides Ford Escape, Toyota Prius et Lexus CT200h. PHOTO Continental

Parmi les points forts, les produits de freinage ATE élargis, les nouveaux outils d’autodiagnostic TPMS et les pompes de refroidissement hybrides.

Malgré le passage de l’AAPEX à un format virtuel en 2020, les vendeurs avaient encore la possibilité de présenter de nouveaux produits et services.

Continental a exposé une gamme de produits, notamment le liquide de frein ATE et les nouvelles lignes de rotors de freins à disque, ainsi que les outils Continental Pro Scan et les nouveaux outils Continental Autodiagnos TPMS D et SE, les pompes de refroidissement Continental et les haut-parleurs sans fil VDO.

Il convient de noter la couverture élargie des freins à disque ATE avec 25 nouvelles références pour les véhicules de marque européenne dans les catégories ATE Original Brake Rotor, ATE Power Disc Brake Rotors et Single Pack Brake Rotor.

Les nouveaux outils TPMS D et SE de Continental sont conçus pour aider les techniciens à répondre rapidement et efficacement à tous les besoins en matière de TPMS et de diagnostic. L’outil D est conçu pour être particulièrement efficace pour les ateliers qui ont besoin d’un seul outil pour leurs besoins de diagnostic et de service, tandis que l’outil SE est conçu pour les ateliers ayant plusieurs baies de service où plus d’un outil est nécessaire.

Les nouvelles pompes de refroidissement à inverseur Continental Hybrid sont conçues pour les applications hybrides parallèles les plus courantes, notamment la Ford Escape, la Toyota Prius et la Lexus CT200h. Les pompes de refroidissement d’onduleur hybrides sont essentielles pour maintenir les températures de fonctionnement correctes requises pour des performances et une fiabilité optimales des véhicules hybrides. Les pompes de refroidissement pour onduleur hybride de Continental sont de qualité, construites pour répondre et dépasser les spécifications de l’équipement d’origine et sont conçues pour offrir un ajustement, une forme et une fonction appropriés à l’équipement d’origine.

Les nouveaux haut-parleurs sans fil VDO IZI sont conçus pour une connexion sans fil permettant de diffuser de la musique en continu et s’adaptent facilement à tout dispositif Bluetooth, y compris les smartphones, les ipads et les ordinateurs portables, afin de fournir une expérience sonore de qualité supérieure dans toutes les applications. Ils peuvent également être connectés à un haut-parleur passif pour créer un son stéréo et disposent d’un microphone intégré pour les appels mains libres.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X