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AAPEX 2020 : Du nouveau pour MechanicNet

La nouvelle mouture du mTexting permet une interaction plus rapide et efficace avec les clients. PHOTO Epicor

Profitant du salon virtuel AAPEX 2020, Epicor a présenté une mise à jour de son outil MechanicNet.

La plateforme MechanicNet Cloud CRM a été bonifiée par l’ajout de plusieurs nouvelles fonctionnalités pour soutenir la croissance du service de support des ateliers. Un outil de gestion de la réputation et des applications de texto améliorées visent à attirer plus de clients dans les baies de service et d’en augmenter la fidélité.

La corporation Epicor, qui commercialise cette plateforme, annonçait ces améliorations sur sa solution de rétention et de marketing pour le secteur automobile.

Parmi les nouveautés, un outil convivial de gestion du pointage et de la réputation sur les médias sociaux. Chaque évaluation d’un consommateur est intégrée dans le tableau d’analyse OBD4 pur un accès facile et une possibilité de réponse rapide.

Photos et vidéos

L’application mTexting a été enrichie afin de permettre maintenant l’envoi de photos et de vidéos afin d’accélérer le processus d’approbation par le client des travaux recommandés. C’est un outil particulièrement apprécié des consommateurs, mais aussi des ateliers ; tous sauvant du temps.

La nouvelle console de communication a été redessinée et élargie pour rendre plus simples les réponses et pour permettre aux utilisateurs d’ajouter et de retirer des colonnes.

Le tableau d’affaires OBD4 présente les plus importants indicateurs de performances et offre la possibilité d’une relance des clients par courriel au lieu des cartes postales. Le tableau des indicateurs peut maintenant être transféré vers d’autres applications. Soulignons finalement que le matériel promotionnel a été mis à jour pour augmenter son impact et le taux de réponse.

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