fbpx

AAPEX 2020 : Des solutions de rechange sur mesure de Schaeffler

Autosphere » Mécanique » AAPEX 2020 : Des solutions de rechange sur mesure de Schaeffler
Pièces d’embrayage Schaeffler PHOTO Schaeffler

Schaeffler n’a pas présenté de nouveaux produits au salon virtuel AAPEX cette année, mais en parlant avec Anna Heinendirk, la nouvelle directrice du marketing, nous avons discuté de la division Automotive Aftermarket de Schaeffler.

Cette division est responsable du commerce mondial des pièces détachées et propose des solutions de réparation innovantes en qualité d’origine. Sous les trois marques LuK, INA et FAG, la société propose des systèmes d’embrayage et de débrayage, des applications pour moteurs et transmissions, ainsi que des applications pour châssis. Tous les composants sont réglés pour fonctionner parfaitement ensemble et permettent de remplacer les anciennes pièces rapidement et de manière professionnelle. Avec la marque REPXPERT de Schaeffler, la priorité absolue est d’offrir des services complets d’assistance aux ateliers de réparation via leur ligne d’assistance et leur portail de garage, ainsi que de développer des outils spéciaux.

Plus de 50 ans d’expérience en tant que fournisseur leader de transmissions

Avec les innovations révolutionnaires de la marque LuK, tout est là pour améliorer le confort de conduite. Des composants réglés pour fonctionner parfaitement ensemble assurent un fonctionnement silencieux de la transmission et une durée de vie accrue. Cela comprend les embrayages et les doubles embrayages, les systèmes de débrayage hydrauliques complets et le volant d’inertie à double masse.

Une accélération en douceur et un changement de vitesse rapide, même à des régimes élevés — Schaeffler vous propose la bonne solution avec ses pièces d’embrayage et ses trousses de réparation complètes. Ces systèmes d’embrayage améliorent le confort de conduite et sont connus pour leur longue durée de vie.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X