fbpx

SEMA360 : AMSOIL complète sa couverture européenne

La compagnie AMSOIL complète sa gamme de lubrifiants pour voitures européennes. PHOTO AMSOIL

En annonçant, lors du SEMA360 son ajout de deux grades, AMSOIL complète son offre de lubrifiants pour voitures européennes.

Les nouveaux lubrifiants synthétiques SAE 0W-20 LS-VW pour voitures européennes viennent compléter l’offre de AMSOIL. Ces lubrifiants répondent ou surpassent souvent les strictes spécifications des constructeurs de voitures européennes. Très stables, ces lubrifiants de haute qualité comptent des additifs qui protègent le moteur de l’usure même sous de hautes températures et tout en considérant les longs intervalles de vidanges recommandées pour les voitures européennes.

La formulation des huiles répond aussi aux contraintes imposées par les systèmes de traitement des gaz d’échappement. Six variétés sont offertes pour s’adapter à ces exigences de gestion des systèmes de contrôle d’émission.

Les propriétés détergentes de ces produits aident à garder le moteur propre. Cette conception réduit les dépôts et la consommation d’huile tout en prolongeant la vie du moteur et en maintenant sa performance. Cette gamme de lubrifiants est aussi recommandée pour les moteurs turbocompressés puisqu’elle les protège des chaleurs élevées. Ce produit reste efficace aussi au démarrage, lors des temps froids.

Les lubrifiants pour voitures européennes de AMSOIL peuvent être utilisés, selon les spécifications des constructeurs, pour les moteurs à essence comme diésel.

Une gamme pour la puissance 

On peut utiliser les produits Z-ROD dans des moteurs exigeant les grades10W-30, 10W-40 ou 20W-50. PHOTO AMSOIL

AMSOIL présentait aussi sa nouvelle gamme de lubrifiants synthétiques Z-ROD spécifiquement conçus pour les voitures classiques, modifiées et de haute puissance. Sa haute teneur en zinc prévient l’usure des cames et des autres composantes du moteur. Cette huile protège aussi le moteur lors des longs remisages et s’oppose à la corrosion. Elle est donc faite pour performer et protéger.

On peut utiliser les produits Z-ROD dans des moteurs exigeant les grades10W-30, 10W-40 ou 20W-50.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X