(Vidéo uniquement disponible en anglais.)
Le nouveau portail propose des données en temps réel pour aider à suivre les indicateurs clés de performance.
De nombreux ateliers de service savent que les alignements et l’équilibrage des roues sont deux des sources de revenus les plus rentables pour leur entreprise.
Pour les aider à suivre les KPI, à surveiller l’utilisation des équipements, à visualiser le potentiel de revenus des services clés, ainsi qu’à fixer des objectifs et à suivre les performances par rapport aux autres ateliers, Hunter Engineering Company propose désormais HunterNet2, un portail en ligne exclusif conçu pour fournir aux prestataires de services automobiles qui utilisent des équipements Hunter les données clés qui comptent.
Grâce à HunterNet2, la direction et le personnel de l’atelier peuvent voir exactement combien l’entreprise gagne grâce aux services d’alignement, d’équilibrage des roues et de changement de pneus, et comment le travail réellement effectué s’aligne sur les objectifs commerciaux et les revenus cibles.
En outre, HunterNet2 ajoute également des fonctions pratiques, notamment l’achat de consommables Hunter en ligne (actuellement réservé aux clients américains), la visualisation des équipements à toute heure du jour ou de la nuit, l’accès à l’équipe d’assistance Hunter locale et les dernières nouvelles et évolutions de la société d’ingénierie Hunter.
HunterNet2 est actuellement disponible pour tous les clients de Hunter en Amérique du Nord.
Pour plus de détails, regardez la vidéo.