Des sessions de formation de l’Institut technique Carquest et de l’Institut technique WORLDPAC, de l’ASE et de Michelin ont été ajoutées au programme de l’expérience virtuelle AAPEX, du 3 au 5 novembre.
Les nouvelles sessions font partie d’une gamme complète de formations techniques et de gestion gratuites d’une valeur de plusieurs centaines de dollars et animées par les formateurs les plus compétents et les plus recherchés du secteur. La formation s’adresse aux propriétaires d’ateliers, aux techniciens et aux conseillers en service, mais tous les professionnels du marché secondaire sont les bienvenus. L’inscription est obligatoire.
La formation dispensée par la CTI et le WPI comprendra :
- Stratégies de diagnostic par ultrasons : Enhance your Senses for a Faster, Safer Diagnostic Direction, 4 novembre, 10h30 – 11 h 30 (EST) ; et
- Diagnostic des problèmes de conduite liés aux dépôts de carburant et d’huile, 5 novembre, 10 h 30 – 11 h 30 (EST).
L’ASE proposera trois cours à la demande :
- Mise à jour de la section 609 de l’ASE et autres nouvelles sur les services de CVC ;
- Une nouvelle voie vers la recertification —L’application de renouvellement du ASE ; et
- Comment réussir la mise en place d’un comité consultatif CTE efficace.
Michelin proposera : Accès sécurisé aux données de réparation des véhicules par le marché des pièces de rechange, 4 novembre, 11 h 45 – 12 h 45, (EST).
L’expérience virtuelle AAPEX servira de centre de formation, d’informations et de connexions pour l’industrie mondiale de l’après-vente automobile, qui représente plus de 1 000 milliards de dollars. Elle comprendra des formations dispensées par des instructeurs et des exposants, des démonstrations de produits et d’équipements par les fournisseurs de l’industrie, la vitrine des nouveaux produits et des possibilités de se connecter individuellement avec les exposants pour parler des produits et faire des affaires.