fbpx

Les nouvelles pièces d’Edelmann

Edelmann Elite Hard Parts PHOTO Edelmann

Plews & Edelmann apporte son expertise en matière de direction assistée au marché nord-américain des pièces de rechange avec le lancement d’un nouveau programme de pièces dures de direction assistée sous la marque Edelmann Elite.

Le nouveau programme, qui comprend des ensembles de crémaillères de direction assistée, des pompes de direction assistée et des boîtiers de direction assistée, a été annoncé par Dan Billie, directeur commercial de Plews & Edelmann.

Conçu pour surpasser les pièces réusinées en termes de qualité et de fiabilité, il offre une couverture d’application non disponible dans un nouveau produit sur le marché des pièces de rechange et son prix est fixé de manière à offrir une option compétitive aux DEO et aux ateliers de réparation indépendants par rapport aux pièces provenant des concessionnaires d’origine.

Couverture exceptionnelle pour les importations et le marché intérieur

Le programme Edelmann Elite offre un large éventail de possibilités d’application pour les modèles importés et nationaux les plus courants, tels qu’Acura, Buick, Chevrolet, Dodge, Ford, GMC, Honda, Jeep, Lexus, Nissan, Oldsmobile, Pontiac, Subaru et Toyota. La couverture initiale des voitures, camionnettes, VLT et camions légers dépasse actuellement 60 % de la demande nord-américaine et s’étendra à plus de 80 % en 2021, à mesure que de nouvelles demandes seront traitées.

Toutes des nouvelles pièces, pas de réusinage

Chaque crémaillère, pompe et boîte de vitesses de la direction assistée Edelmann Elite est conçue, développée, fabriquée avec qualité et testée à 100 % par Plews & Edelmann. Toutes les pièces sont neuves — il n’y a pas de composants réutilisés, renouvelés ou remanufacturés. Les concepteurs des produits Plews & Edelmann ont minutieusement conçu la gamme pour non seulement éliminer les défaillances courantes causées par la conception de l’équipement d’origine, mais aussi pour améliorer la conception d’origine et intégrer les dernières révisions et améliorations de l’équipement d’origine.

Comme les pièces de direction assistée Edelmann Elite sont de nouveaux composants, les échanges de base traditionnels ne sont pas nécessaires et la nécessité de toute manipulation et logistique supplémentaire est éliminée. Les pièces dures Edelmann Elite sont donc également bien adaptées à la vente en ligne.

Numéro d’identification unique par ADN

Chaque pièce dure Edelmann Elite reçoit un numéro d’identification unique de l’actif numérique désigné (ADN), qui vérifie son authenticité et correspond à un rapport d’inspection de test à 100 % qui est inclus avec le produit pour confirmer son niveau de qualité. Ce numéro d’identification unique, qui comprend la date de fabrication, le numéro/lieu du test et le numéro de pièce Edelmann Elite, est gravé sur chaque pièce, ce qui permet aux distributeurs et aux grossistes d’éviter plus facilement les problèmes de garantie causés par des réclamations non qualifiées, des échanges de pièces frauduleux et des retours non traçables.

L’emballage personnalisé protège contre les dommages

Plews & Edelmann a également mis au point un emballage en carton ondulé artisanal et personnalisé qui intègre une retenue en mousse activée moulée autour de chaque crémaillère pour protéger les tubes, les embouts de bielles et les arbres d’entraînement contre les dommages pendant la manutention et le transport.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X