Des webinaires pour Compétences VÉ

Autosphere » Mécanique » Des webinaires pour Compétences VÉ
C’est Yves Racette, responsable du programme, appuyé par des formateurs de plusieurs régions, qui a animé ce webinaire. PHOTO Compétence VÉ

Les mécaniciens intéressés par le programme Compétences VÉ ont pu obtenir une foule d’information lors de deux webinaires présentés le 23 octobre dernier.

L’objectif de ces deux webinaires était d’informer les mécaniciens et apprentis déjà en milieu de travail des raisons de s’inscrire à ce programme de formation leur permettant d’obtenir les compétences nécessaires pour réparer et entretenir les véhicules hybrides et électriques.

En plus d’expliquer comment on pouvait établir un point de départ en procédant à une auto-évaluation, le responsable du programme, Yves Racette, et ses collègues formateurs de plusieurs régions du Québec ont répondu aux questions des participants.

Détaillant les cinq paliers du cheminement, les spécialistes ont aussi précisé que les formations débuteraient en janvier et que les premiers certificats de Compétences VÉ seraient attribués en juin 2021. Ils ont aussi précisé que l’horaire des formations sera adapté à la réalité des travailleurs.

Pour plus d’information, vous pouvez vous rendre au www.competencesve.ca/. Qui plus est, les webinaires d’information resteront disponibles sur la page Facebook de Compétences VÉ et sur YouTube à cette adresse https://youtu.be/IH6sgQLi5oA pour ceux qui voudraient les consulter.

EMPLOIS

 
SUBARU DES SOURCES
Commis aux pièces
 
  DORVAL
  Temps partiel
 
 
Honda de Laval
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
GROUPE ALBI Le Géant
Contremaître d'atelier
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
Deschamps Chevrolet Buick Cadillac GMC
Directeur.rice commercial.e
 
  SAINTE-JULIE
  Temps plein
 
 
Honda Blainville
Directeur.rice des ventes – véhicules neufs
 
  BLAINVILLE
  Permanent