fbpx

Compétences VÉ vous informe

Le responsable du programme, Yves Racette, en donnera tous les détails lors de deux webinaires demain. PHOTO Compétences VE

Demain, le Programme Compétences VÉ présente un webinaire qui vous expliquera pourquoi il est important de s’inscrire au programme.

Animé par Yves Racette, responsable du Programme Compétences VÉ et expert en véhicules électriques, ainsi que plusieurs acteurs du programme, ce webinaire sera présenté à deux reprises vendredi le 23 octobre, soit à midi et à 16h00. Cet expert expliquera pourquoi il est important pour les mécaniciens et apprentis de participer à ce programme qui vise à leur donner les compétences nécessaires pour réparer et entretenir les véhicules électriques et hybrides.

Rappelons que ce programme, qui offre une subvention salariale aux employeurs, est axé sur une formation en cinq paliers représentant un total de 229 heures. Un technicien qui complète la formation et réussit l’examen de fin d’apprentissage obtiendra une certification qui lui appartient.

On peut s’inscrire à l’un ou l’autre des visionnements en cliquant ici ou ici.

Articles populaires

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X