fbpx

Sylvain Murphy nommé Directeur Général du CPA Montréal

Sylvain Murphy nommé Directeur Général. PHOTO CPA

Le Comité paritaire de l’industrie des services automobiles de la région de Montréal est heureux d’annoncer la nomination de M. Sylvain Murphy au poste de directeur général.

Son entrée en fonction est prévue le 2 novembre 2020. Fort de ses 17 ans d’expérience comme membre du conseil d’administration, entre autres à titre de président et de vice-président, M. Murphy travaillera à poursuivre les initiatives stratégiques de l’organisation et à resserrer les liens avec les différents acteurs de l’industrie.

Mécanicien automobile et formateur expert de métier, M. Murphy a occupé la fonction de représentant syndical du Syndicat Unifor section locale 4511 plus de 17 ans et en a assuré la présidence ces 13 dernières années. Il a également siégé aux conseils d’administration et aux comités exécutifs du Comité sectoriel de main-d’œuvre de l’industrie des services automobiles et de l’Association sectorielle des services automobiles Auto Prévention. Son leadership et sa connaissance approfondie du milieu constitueront un atout indéniable pour le développement des activités du CPA Montréal.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : ,

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X