fbpx

La société APACE, LLC acquiert les activités d’APC

Pièces d'échappement AP. PHOTO APC

APC Automotive Technologies, LLC (“APC”) et APACE Holding Company, LLC (“APACE”) ont annoncé qu’APACE a acquis l’unité commerciale des émissions d’APC (“AP Emissions”).

Après une analyse stratégique complète, le conseil d’administration d’APC a conclu que cette transaction maximise la valeur de l’activité Émissions AP et permettra une croissance et une innovation plus importantes dans l’avenir au profit des employés et de l’industrie au sens large.

Dirigée par Vange Proimos, APACE est un acquéreur stratégique idéal pour AP Emissions, qui continuera à opérer sous son nom actuel. Les solides relations avec les clients et l’expertise éprouvée de Proimos en matière de gestion, notamment en tant qu’ancien propriétaire, PDG et président exécutif d’AP Emissions, renforceront encore la position et la croissance d’AP Emissions sur le marché des pièces de rechange, ce qui permettra à l’entreprise de mieux servir ses clients et de créer de nouvelles opportunités pour ses employés.

AP Emissions

« AP Emissions dispose d’une plate-forme de premier plan et d’une position forte sur le marché des pièces de rechange, et je suis heureux de travailler à nouveau avec ses employés pour développer davantage l’entreprise en fournissant un service de haute qualité aux clients », a déclaré Proimos. « Je suis reconnaissant à Tribby Warfield pour son leadership et sa direction au cours des 15 derniers mois, et je me réjouis de poursuivre les initiatives de croissance commerciale et opérationnelle qu’elle et son équipe ont mises en œuvre chez AP Emissions ».

À l’avenir, Centric Parts fonctionnera en tant que marque d’APC destinée au public sous la direction de Mme Warfield.

«Cette annonce est l’aboutissement d’un processus d’un an qui a traversé des périodes de turbulences et d’incertitude, mais je ne pourrais pas être plus fière de l’équipe d’AP Emissions qui a persévéré et fait croître l’entreprise », a déclaré Mme Warfield. «Vange a les compétences, l’expérience et la profonde connaissance de l’entreprise pour la mener vers l’avenir, et j’ai hâte de la voir prospérer sous une direction qui reconnaît l’héritage des marques iconiques au sein du portefeuille d’entreprises d’AP Emissions».

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

14sep(sep 14)9:00 am25(sep 25)9:00 amFormation en estimation du GAA« Estimation des dommages automobiles »

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X