Mitchell 1 annonce que MessageCenter, l’application de messagerie intégrée au système de gestion de Manager SE, est maintenant disponible au Canada.
« L’envoi de SMS accélère l’approbation des clients pour les travaux de réparation et améliore la communication avec les clients en général », a déclaré Tim McDonnell, responsable du marché des produits pour Mitchell1. « Nos clients canadiens de Manager SE peuvent désormais utiliser cette méthode de communication pour rejoindre leurs clients lorsque le temps est compté — comme lorsqu’ils ont une voiture sur le rayonnage et ont besoin d’une approbation pour procéder à une réparation ».
Avec MessageCenter, les ateliers de réparation automobile peuvent joindre leurs clients immédiatement par des messages texte bidirectionnels directement depuis le système de gestion d’atelier Manager SE. Cela permet d’éliminer les obstacles tels que les appels vers la messagerie vocale ou les courriels envoyés à une adresse que le client ne peut pas vérifier immédiatement. MessageCenter est un module complémentaire optionnel du système Manager SE.
Les utilisateurs peuvent envoyer leur propre message ou profiter des modèles de messages courants qui peuvent être personnalisés avec la base de données de Manager SE pour le client, le véhicule, le prestataire de services et l’atelier. Même le total de la commande peut être communiqué à partir de l’application, de sorte que le client connaîtra le montant dû.
Les principales caractéristiques sont les suivantes :
- Messagerie directement à partir des écrans de travail en cours, de révision des commandes ou d’édition des rendez-vous de Manager SE
- Un numéro de texte unique et spécifique (avec indicatif régional) pour chaque magasin
- Possibilité d’envoyer et de créer des modèles personnalisés
- Les conversations avec les clients (fils de texte) sont enregistrées pour être consultées ultérieurement au besoin.
Pour l’instant, l’application est seulement disponible en anglais.