fbpx

Une XPO Vente NAPA virtuelle

C’est sous une forme virtuelle et prolongée qu’aura lieu l’XPO Vente NAPA pour la région du Québec PHOTO Napa

C’est durant six semaines, du 31 août au 9 octobre, que se déroulera la traditionnelle XPO Vente NAPA, mais sur une plateforme virtuelle.

En raison de la situation provoquée par la pandémie de la COVID-19, NAPA région du Québec a annulé l’exposition physique au Palais des Congrès de Montréal, mais propose une version dynamique de son XPO Vente virtuelle sur une période de six semaines.

On retrouvera sur la plateforme internet napaxpovente.com des kiosques virtuels de fournisseurs de biens et de services spécialisés sous les différents segments du marché secondaire automobile : carrosserie, équipements, mécanique et huile, outillage, services et aussi équipement industriel.

Des kiosques virtuels

Chaque exposant pourra présenter un maximum d’une vingtaine de produits et partager les offres spéciales de leur cru avec les gestionnaires d’ateliers et techniciens qui leur rendront visite. Qui plus est, la plateforme est propice au partage de vidéos informatives qui ajouteront de la valeur à l’expérience. De la formation en ligne sera offerte par plusieurs fournisseurs.

En prévision de cette nouvelle façon de faire des améliorations ont été apportées aux bons de commandes pour rendre l’accès plus simple et transformer la visite en une expérience plus personnalisée.

Une promotion sera aussi en vigueur dès le 31 août, et ce jusqu’au 9 octobre permettant aux installateurs d’accumuler des points XPO sous le thème Sur la route des primes. Ces points seront échangeables auprès de divers fournisseurs de produits électroniques et promotionnels ainsi que chez des organisateurs de forfaits de plein air. Le bon de commande électronique sera le pivot de cette activité.

Vous pouvez aller voir plus en détail les préparatifs de ce grand événement sur napaxpovente.com. Une fois à cette adresse, vous pourrez vous abonner à une infolettre événementielle qui vous livrera plus de détails sur l’activité à venir.

Contenu commandité par NAPA Québec

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X