fbpx

Un nouveau C.A. pour l’AIA Canada

L'AIA est dirigée par la toute première femme présidente, Susan Hitchon PHOTO AIA Canada

L’Association des industries de l’automobile du Canada (AIA) est la voix de l’industrie du marché secondaire au Canada. Le conseil d’administration supervise la gestion des activités et des affaires de l’AIA concernant l’industrie. En outre, il se concentre également sur les domaines qui sont importants pour les membres de l’AIA afin de s’assurer que l’association continue à servir au mieux ses membres.

En raison des règlements, le conseil d’administration est responsable de l’examen et de l’évaluation des ressources, de la gestion financière, de la planification stratégique et de la gouvernance afin de garantir la gestion et la diligence appropriées des opérations de l’association.

Pour ce mandat, l’association est dirigée par la toute première femme présidente, Susan Hitchon. Elle est actuellement responsable du développement commercial pour Automotive Aftermarket E-Learning Centre Ltd. après avoir passé de longues années chez Schrader International, racheté plus tard par Sensata Technologies, où elle était responsable du développement commercial mondial.

En tant que présidente, Mme Hitchon a déclaré : “C’est un plaisir d’être à la tête d’une organisation dont le seul but est de faire progresser les intérêts du marché des pièces de rechange automobiles et je suis très heureuse que Jason rejoigne l’exécutif de l’AIA pour continuer à apporter de la valeur à nos membres”.

Bob Jaworski, vice-président, est le président et le directeur général de Auto Electric Supply à Regina, Saskatchewan.

Le deuxième vice-président du conseil d’administration de l’AIA est Jason Yurchak. Jason est vice-président senior des ventes de Worldpac Canada Inc., basée en Colombie-Britannique.

L’ancien président du conseil d’administration, Jason Best, complète le conseil. Il a récemment été nommé vice-président senior des ventes au Canada pour Uni-Select Inc.

Directeurs généraux

En plus du conseil d’administration, il y a plusieurs directeurs généraux. Les directeurs nouvellement élus sont : Steve Leal, président et directeur général, Fix Network ; Shannon Spano, vice-présidente des ventes, Wakefield Canada ; Bruno LeClair, président et directeur général, Point S Canada/Stox Distribution ; Ryan Bruno, directeur financier, CSN Collison Centres et Bill Hay, président, Bestbuy Distributors Ltd,

Samantha Coates, Lordco Parts inc. et Graham Jeffery, Canadian Tire, complètent les directeurs généraux.

L’Association des industries de l’après-marché automobile du Canada rassemble l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement et de service du marché de l’après-vente automobile. Elle assure la promotion, l’éducation et la représentation de ses membres dans tous les domaines qui ont un impact sur la croissance et la prospérité de l’industrie.

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

14sep(sep 14)9:00 am25(sep 25)9:00 amFormation en estimation du GAA« Estimation des dommages automobiles »

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X