fbpx

De nouveaux kits de pompes à eau Timing Chain de Cloyes sont maintenant disponibles

repair, solutions, timing, kits, technicians, coverage, drive systems
Cloyes se concentre sur des solutions de réparation complètes. PHOTO Cloyes

Toujours soucieuse de fournir à ses clients des solutions de réparation complètes, Cloyes propose désormais trois nouveaux kits de chaînes de distribution, dont deux contiennent des pompes à eau entraînées par chaîne et un autre contient un support de galet de renvoi essentiel à l’entraînement de la distribution et faisant partie intégrante du système de refroidissement.

Les trois nouveaux kits sont conçus pour le remplacement des chaînes de distribution, des tendeurs, des pignons, des guides et/ou des pompes à eau usés ou endommagés et offrent aux techniciens professionnels et aux clients bricoleurs une solution de réparation complète.

Ces kits couvrent plus de 5,1 millions de véhicules en service en Amérique du Nord et sont disponibles pour les applications Ford, Lincoln, Mazda et Mercury 3,5 litres et 3,7 litres V6 2011-2017.

«Alors que les systèmes d’entraînement primaires continuent d’évoluer et que les systèmes deviennent beaucoup plus complexes, la qualité et l’intervalle de remplacement de chaque composant n’ont jamais été aussi importants», a déclaré Jason Thompson, vice-président de l’ingénierie et du développement de produits chez Cloyes.

«Ceci, et le fait que le coût des composants de synchronisation représente une fraction du coût de la main d’œuvre nécessaire pour remplacer les composants, est la raison pour laquelle nous continuons à développer des solutions de kits complets pour nos clients.»

Délais de remplacement

Les pompes à eau entraînées par la chaîne de distribution devraient toujours être remplacées en même temps que la chaîne de distribution afin de réduire les garanties, les retours clients et de préserver les performances du système à long terme.

Les taux de remplacement des pompes à eau sont près de huit fois plus élevés que ceux de la chaîne de distribution, selon l’Association pour l’entretien automobile.

«Le moment idéal pour remplacer la pompe à eau est lors de la réparation du système d’entraînement de la chaîne de distribution.

Comme il est nécessaire de retirer les composants de la distribution pour remplacer la pompe à eau, il est logique de remplacer la pompe à eau en même temps», a ajouté M. Thompson.

«Remplacer la pompe à eau par tous les composants de la distribution permet d’obtenir un système beaucoup plus stable.»

Pour en savoir plus sur les kits de pompe à eau de la chaîne de distribution de Cloyes, visitez le site web de Cloyes.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X