L’ASE va déployer un portail myASE mis à jour pour l’enregistrement des tests, la programmation et la consultation des informations sur les techniciens. Le portail sera plus intuitif et améliorera le niveau de service fourni par l’ASE.
Le portail actuel sera fermé à la fin de la journée du 31 juillet 2020. Entre le 1er et le 9 août 2020, les techniciens et les gestionnaires de comptes n’auront pas accès au portail. Le portail mis à jour ouvrira le 10 août 2020.
Nouvelles améliorations
Parmi les améliorations apportées, citons un nouveau panier d’achat, qui permet aux techniciens de commander des tests et des produits ASE et de les placer dans un panier d’achat pour un achat immédiat.
Chaque commande de tests ASE inclut automatiquement les frais d’inscription. Les nouveaux frais d’inscription ont été réduits à 34 dollars, les frais de tests restant les mêmes.
La période d’enregistrement d’été se poursuivra du 10 août au 30 septembre 2020. La fenêtre d’inscription d’automne s’ouvrira le 10 octobre et se poursuivra jusqu’au 31 décembre 2020.
Pour toute question ou préoccupation, envoyez un courriel à l’ASE à [email protected] ou appelez le 1-800-390-6789.