fbpx

KYB offre aux consommateurs la possibilité d’économiser jusqu’à $75

Cette promotion est conçue pour aider les consommateurs les plus touchés à retrouver la maniabilité et le contrôle d'origine de leur véhicule, en espérant leur apporter une certaine tranquillité d'esprit en ces temps incertains. PHOTO KYB

La populaire promotion de rabais aux consommateurs de KYB, « Feeling is Believing », débutera le 1er août et se poursuivra jusqu’à la fin septembre.

Cette promotion est conçue pour aider les consommateurs les plus touchés à retrouver la maniabilité et le contrôle d’origine de leur véhicule, en espérant leur apporter une certaine tranquillité d’esprit en ces temps incertains.

La promotion « Feeling is Believing » profite également aux prestataires de services, aux détaillants et aux distributeurs en augmentant les ventes d’une catégorie sous-évaluée.

KYB a distribué des documents imprimés contenant des conseils utiles pour les vendeurs ainsi que les détails de la promotion pour informer les consommateurs.

La promotion fournit une ressource pour aider leurs clients à conduire de manière plus sûre et à économiser jusqu’à 75 dollars en choisissant KYB.

« Feeling Is Believing » permet aux consommateurs de gagner 75$ à l’achat d’un ensemble de 4 produits KYB Strut-Plus. 50 $ sont offerts avec un ensemble de 4 jambes de force nues ou sur une combinaison de 2 Strut-Plus et de 2 amortisseurs ou jambes de force.

25 $ peuvent être gagnés à l’achat de 4 amortisseurs ou jambes de force KYB.

Cette promotion est ouverte aux consommateurs du Canada et des États-Unis, qu’ils achètent les amortisseurs auprès d’un fournisseur de services professionnels ou d’un détaillant.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site kyb.com/save.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes :

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X